Mes 10 derniers Avis

3 mai 2016

Le goût de la vie

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Knight, Anouska
  • Édition : Harlequin
  • Genres : Romance
  • Sorti : 25/02/2015
  • Prix  : 10.90€
  • Pages : 376
  • Format E-book : 7.99€

MA NOTE :



Dans sa vie, Holly n’a que trois priorités : sa famille (même s’il faut avouer que, ces derniers temps, sa sœur, enceinte jusqu’aux dents, lui tape prodigieusement sur le système), son chien Dave (boule d’amour probablement issue d’un croisement entre un labrador et une vache) et sa boutique de pâtisserie, Cake, qu’elle tient avec son meilleur ami, Jesse. Le reste, elle s’en fiche : plus rien n’a d’importance à ses yeux depuis que Charlie, son mari, son âme sœur, est mort dans un accident de voiture.

Mais voilà que déboule dans sa vie un certain Ciaran. Ciaran est beau, Ciaran est riche, Ciaran est écossais. Mais, surtout, Ciaran la trouble profondément et provoque en elle des sensations inattendues… Non, non et re-non, l’amour, elle y a déjà goûté et cela lui a laissé un terrible goût amer. Un goût de douleur et de solitude, de larmes et de regrets. Et, pourtant, une part d’elle ne peut s’empêcher de croire qu’il est – peut-être – l’ingrédient qui manque à sa vie…


Tout d'abord merci aux édition Harlequin pour ce service presse 
Une lecture qui se dévore, j'ai adoré cette lecture, une histoire qui a un léger goût de déjà lu, mais qui n'est pas non plus sur exploité.

Ici c'est l'histoire de Holly, une jeune veuve de 24 ans et qui se consacre à sa pâtisserie avec son employé et meilleur ami Jesse. Holly est toujours aussi follement amoureuse de son mari, mort il y a deux ans et elle continue de faire des rêves assez érotiques de lui, refuse beaucoup de choses dans sa vie de peur de perdre les derniers souvenir qu'il lui reste de lui et sa vie lui convient très bien comme ça, même si cela ne plaît pas particulièrement à son entourage.

Et puis un jour Ciaran entre dans sa vie et tout va basculer, Ciaran est un jeune homme riche, avec une réputation de coureur de jupon, jamais avec la même femme et qui profite de la richesse de papa, mais comme à chaque fois, les choses sont souvent trompeuses. Et Ciaran est déterminé à, un montré à Holly qui il est vraiment, deux l'aider contre sa volonté et trois conquérir son coeur.

C'est une bonne romance gourmande, avec des personnages que j'ai adorés et une Heroïne à qui on s'attache très rapidement, une romance où les émotions sont variées, autant ce livre m'a ému qu'il m'a fait rire, mais aussi versé quelques larmes.

J'ai beaucoup aimé l'originalité des gâteaux que font Holly et Jesse.


EN BREF : Une romance qui ravira les de gâteaux, de romance, je vous le recommande.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :