Mes 10 derniers Avis

6 mai 2016

Le Jeu du Milliardaire, intégrale

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Powell, Heather L
  • Édition : Addictives
  • Genres : Romance
  • Sorti : 18/02/2016
  • Prix  : 12.90€
  • Pages : 274
  • Format E-book : /

MA NOTE :



Amour ou bluff ? Les jeux sont faits...

Résolution n° 1 : ne plus jouer au poker.
Résolution n° 2 : ne pas revoir Harold Ascott.
Résolution n° 3 : tenir les résolutions 1 et 2.
C'est bien connu, les résolutions ne sont pas faites pour être tenues ! Sarah Lyndon, jeune femme fraîchement arrivée à New York pour terminer sa thèse d'anthropologie, est accro au jeu. Elle est décidée à arrêter, mais son addiction au poker est plus forte que tout. La seule personne qui pourrait l'aider, c'est Harold Ascott. Il est jeune, beau à tomber, à la tête d'un empire et surtout très attentionné. Mais il est aussi lié au passé douloureux de Sarah, et elle veut à tout prix le tenir à l'écart.



Tout d'abords merci aux éditions Addictives pour ce service presse.


Bon par où commencer, un avis assez mitiger puisque j'ai beaucoup aimé l'histoire même si le plus gris est du déjà lu, l'écriture de l'auteur est assez entraînante ce qui fait que le livre ce lit facilement, je l'ai lu en une journée, les personnages sont sympa et typique, même si le goût du jeu de Sarah est un peu innovant dans mes lectures.

Mais voilà quelques petits trucs m'ont un peu dérangé comme la jalousie de Sarah qui est assez extrême quand même et cela à deux reprises, puisque juste le fait de le voir parler à quelqu’un suffis, alors qu’ils ne sont pas vraiment ensemble, mais aussi la rapidité à laquelle change de comportement d’Harold vis-à-vis de ses relations avec les femmes.

Dans la façon de parler d'Harold à un moment je m'étais attendu à autre chose, à une révélation, ce qui aurait pu nous faire mieux comprendre sa réputation d'homme à femme et leur relation à eux qui évolue aussi vite.

Derrière nous avons quand même une assez bonne intrigue, puisque Sarah se retrouve harcelé par un bookmaker à qui elle doit beaucoup d'argent et ne veux rien dire à personne et se débrouillée toute seule quitte à mentir à ces proches et surtout à Harold. Et le suspens est assez prenant.

EN BREF : Une bonne histoire qui se lit rapidement avec de bons personnages, mais quelques petits trucs qui m'ont un poil dérangé.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis