Mes 10 derniers Avis

1 avr. 2016

Driven Saison 4 - Aced

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Bromberg, K
  • Édition : Hugo roman
  • Genres : Romance
  • Sorti : 17/03/2016
  • Prix  : 17€
  • Pages : 478
  • Format E-book : 12.99€

MA NOTE :




UN MOMENT. IL Y A SIX ANS

Ce fameux soir de nos débuts avait transformé ma vie, dissipant le brouillard dans lequel je vivais. Grâce à elle, je suis sorti de l’état de confusion dont j’étais prisonnier. Aujourd’hui, cette soirée-là qui n’appartenait qu’à nus est devenue le catalyseur qui menace de nous déchirer.

Comment, alors que notre univers semblait si parfait, ce moment d’intimité peut-il avoir été jeté en pâture au public, compromettant notre bonheur et nous entraînant dans une spirale qui échappe à notre contrôle ? Notre bonheur était censé durer pour l’éternité. Alors pourquoi ai-je l’impression qu’il me glisse entre les doigts ?

JE NE PEUX PAS LA PERDRE. ELLE EST MA RAISON D’ÊTRE.



Par où commencer. Quand j'ai terminé le tome 3, je me suis dit que la saga finissait super bien et puis j'ai vu que tout compte fait elle comporterait neuf tomes, je dois dire que j'ai eu  peur, je me suis dit que cela allait être un coup marketing et j'y suis allée rapidement avec un petit soupçon d'appréhension et en fin de compte ce fût un coup de coeur.

Ici, l'histoire ce passe six ans après la fin du tome 3, où nous retrouvons Colton & Rylee heureux dans leur vie de couple et prêt pour la venue de leur premier enfant. Mais voilà que quelqu'un va posté sur le Net une vidéo personnelle d'eux, une vidéo cachée depuis six ans. Cela va chambouler leur vie, ils vont se retrouver sous les feux des projecteurs des journalistes et paparazzis. Mais cela va aussi coûter beaucoup à Rylee.

L'auteur a su m'emmener dans une excellente intrigue, j'ai adoré suivre le court de ces événements et voir comment allais s'en sortir Colton. Car autant dans les trois premiers le pilier fort était Rylee, autant ici le pilier de leur couple est Colton et il va devoir affronter ces peurs, mais aussi faire face aux émotions contradictoires de Rylee.

Cela a été un vrai plaisir de retrouver ces personnages que j'avais tant adorés et je dois dire que pour le roman court qui va bientôt sortir je ne vais pas du tout y allez à contre courent, je vais me jeter dessus sans peur. Ce tome m'a fait voir aussi sous un jour nouveau ce que peuvent ressentir certaines nouvelles mères et l'auteur m'a fait verser des larmes.

EN BREF : Un excellent tome coup de coeur où se fût un plaisir de retrouver Coton&Rylee ainsi que toute leur petite tribut, vivement le prochain.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :