Mes 10 derniers Avis

31 mars 2016

La Malédiction Tsigane, tome 3 : Nokomis




INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Lavalée, Pierette
  • Édition : Sharon Kena
  • Genres : Fantastique
  • Sorti : 23/02/2016
  • Prix  : 10.50€
  • Pages : 154
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :






Nokomis a toujours vécu dans l’ombre de son jumeau. Pire il ne trouve pas sa place au sein de la famille Luxna.
Ylva est une louve. Aveugle, victime de plusieurs tentatives de meurtres, elle arrive de Russie pour se mettre sous la protection de la meute.

Ylva et Nokomis se sentent aussitôt attiré l’un vers l’autre. Mais les révélations faites par Ylva, remettent en cause la légitimité de Tyee en tant qu’Alpha et des tensions surgissent au sein de la famille… Au risque de faire éclater la meute ?



J'ai découvert l'auteur grâce à la saga “ Amour satyrique ” et je dois dire qu'à l'époque c'était un peu "brouillon" où voyais bien que l'auteur faisait ces débuts et je dois dire que plus j'avance dans la saga “ La malédiction Tsigane” plus je vois son évolution dans son style d'écriture et je dois dire que la lecture de la saga en est que plus agréable. J'ai hâte de suivre encore son évolution.

Que de bonheur de revenir parmi la famille Luxna et je dois dire que je n'avais pas du tout vue la fin venir comme ça et j'ai encore plus hâte de lire le tome sur Nashoba.

Ici un nouveau personnage débarque Ilva, une jeune louve avec un petit handicap, même si par moment où même souvent dans l'histoire on l'oublie. Ilva viens de la meute russe et elle subie des tentative de meurtre et du coup elle est venue demander de l'aide à Amarock, son amie, mais très vite c’est Nokomis qui va prendre se rôle et grâce à elle on va découvrir beaucoup de choses qui vont modifier ce que l'on croyait être du passé et comprendre beaucoup de choses, mais cela va aussi beaucoup bouleverser la fratrie et surtout Tyee.

Dans ce tome la partie sexe est plus présente, puisque Ilva se retrouve dans le club de Nash & Nokomis et je dois dire que c'est surtout à ce moment-là que j'ai vu l'évolution de l'écriture, je dois dire qu'ici l'auteur a su superbement bien écrire la façon dont Nokomis explique à Ilva ce que fait Nash, j'ai trouvé ça très "excitant" on va dire.

Ici on découvre un Nokomis que je n'aurais imaginer, bien loin de l'idée que je m'étais fait de lui.

EN BREF : Plus j'avance dans la saga, plus j'adore une bonne historie fantastique qui se lit vite et que je vous recommande. Idéale quand j'ai une envie de Loup.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Je l'ai dans ma PAL et comme j'avais beaucoup aimé les 2 premiers tomes, j'ai hâte de découvrir ce 3ème opus !

    RépondreSupprimer
  2. *0* celui la aussi a l'air génial !!!! je le rajoute a ma wish !

    RépondreSupprimer