Mes 10 derniers Avis

16 avr. 2016

Confess

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Hoover, colleen
  • Édition : Hugo roman
  • Genres : Romance
  • Sorti : 07/04/2016
  • Prix  : 17€
  • Pages : 344
  • Format E-book : 12.99€


MA NOTE :





Auburn Reed a des plans très précis pour son avenir, et elle ne laissera personne se mettre sur son chemin. Lorsqu'elle franchit la porte d'une galerie d'art à Dallas pour un entretien, elle s'attend à tout sauf à l'irrésistible attraction qui la pousse vers Owen Gentry. Cet artiste énigmatique semble avoir beaucoup de choses à vouloir cacher à tout prix. Pour tenter de découvrir ses secrets les plus intimes, Auburn va baisser toutes ses barrières, pour comprendre qu'elle risque bien plus gros qu'elle ne pensait. Elle n'a qu'une solution : s'éloigner d'Owen au plus vite. Mais la dernière chose que souhaite Owen, c'est la perdre. Pour sauver leur relation, il devra tout confesser. Mais parfois, les mots peuvent être bien plus destructeur que la vérité...


Que dire, encore une fois j'ai eu un coup de coeur pour une des Histoires de Colleen, c'est vraiment une auteur qui sait me toucher, elle écrit toujours en sachant quels mots auront le plus d'impact sur nous et il n'y a qu'un truc, Waouh !!!

Dès les premières pages, je me suis retrouvée à deux doigts de pleurer, l'histoire d'Auburn (et puis Colleen  le chic pour nous trouver des prénoms hors du commun à chaque fois) et belle et touchante, Aubun est une jeune femme très combative une fois qu'elle a décidé de ne plus se laisser contrôler par les personnages qui la tiennent au chantage.

Que ce soit Auburn où Owen les deux personnages m'ont beaucoup touché, autant Auburn qu'Owen, notre artiste cachottier.

Une petite déception de ne pas savoir ce qui était exactement arrivé à Adam, je ne vais pas en dore trop même si ce personnage est important mais secondaire. Et puis j'aurais aussi aimé qu'Auburn sache pour le tableau. Mais cela n'enlève en rien à mon coup de coeur.

L'amour entre Owen & Auburn est juste magnifique, et le combat pour AJ, c'est vraiment une histoire poigante et Colleen nous emmène toujours dans du jamais lu et c'est une chose en plus qui fait que j'adore toujours ces livres et que je me jette dessus dès que je les ai entre les mains. Et comme à chaque fois que je referme un de ces livres, je n'ai qu'une hâte lire la prochaine histoire qu'elle nous racontera.

EN BREF : "Owen Masson Gentry" ce livre est un bon gros coup de coeur, j'ai tout adorée, l'histoire, les personnages, les tableaux.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. jai adoré ma lecture ce fu un coup de coeur une histoire qui nous touche et c la premiere fois que je lis une histoire comme celle la , la fin du point de vue d'owen je lai trouver super on apprend davantage le pk du comment envers adam et ca confession !! jai tout aimé autant les tableux d'owen que leur confession et leur personnage =) et aussi comme tu dit pour le combat de recuperer son fils !!

    malika

    RépondreSupprimer
  2. ooooooooooh celui la me fait terriblement de l'oeil, et avec ta chronique en plus... ou la la j'adore !

    RépondreSupprimer