Mes 10 derniers Avis

11 sept. 2013

Laurelenn


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : De Spax, Gala
  • Édition : Sharon Kena
  • Genres :  Fantastique
  • Sorti : 21/05/2013
  • Prix : 20.10€
  • Pages : 320
  • Format E-book : 6.99€

MA NOTE :


Laurelenn est une étudiante comme une autre, à un détail près, ... elle est métamorphe. La nuit venue, elle se transforme en chatte pour vagabonder et espionner la vie nocturne de ses voisins.

Un soir, elle assiste à une étrange scène qui va bouleverser son existence ... un meurtre.

A partir de ce jour, plus rien ne sera comme avant. Elle va devoir fuir et recommencer une nouvelle vie pour ne pas tomber entre les « griffes » des assassins qui la recherchent.



Waouh !!! Encore un livre de Gala que j'ai eu du mal à lâche.

Que dire de ce livre, ici nous avons Laurelenn, qui se trouve être une des très rares femelles métamorphes vivantes. Les métamorphes possèdent une magie bien spécial. Un soir, alors qu'elle rode sous sa forme de chat, elle voit des hommes entrées dans sa chambre, reniflées ses draps et pistées son odeur. 

Elle s'aperçoit très vite que se sont des Loup-Garou, mais une ancienne guerre fait rage entre les métamorphes et les loup-garou, car ils ne peuvent enfanté que des garçons et ont donc besoin de femelle métamorphe pour procréer et perduré la race que tout le monde croyait éteinte. 

Elle réussit à s'échappe et les ennuies ne vont faire que commencé, entre sorts lancés pas sa grand-mère, le Kinowa qui s'y mettra aussi, Laurelenn va avoir une vie bien mouvementée et elle ne sera plus mettre de ses sentiments.

Dans son livre, on retrouve tout à fait le Style de Gala et son sadisme qui fait d'elle une auteure qui me fait adorer ces livres. Je suis tout de suite rentré dans l'histoire et eu beaucoup de mal à en décrocher à chaque fois que je devais malheureusement le posé. Ce livre n'est qu'en un seul tome et il se finit un peu comment dire, j'aime la fin, elle a un coté bien et un coté "au non, je n'y crois pas".

Au moment, ou j'écris ma chronique je me demande encore si je le mets en coup de cour et je dois bien dire qu'en lisant ce que j'en ressenti, le fait de ne pas avoir pu le lâcher cette nuit avant une heure et de l'avoir lu en mois de 24H oui Laurelenn à été un coup cœur et je n'ai été en aucun cas déçu par ce livre que j'attendais depuis déjà plusieurs mois.

EN BREF : Un livre facile à lire qui m'a transporté dès le départ. Avec une histoire de loup garou tout à fait original. Et une Laurelenn qui en bave, mais avec qui j'ai tout de suite accroché.






A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. J'ai aimé aussi malgré la dureté de certains passage

    RépondreSupprimer
  2. la couverture est tres bien jadore et le résumé me plait beaucoup alors quand je lis ta critique ca me donne envie dallé le decouvrir donc je le rajoute encore une fois a ma liste ^^ ca m'en fait beaucoup lol jen suis a 51 mdrr

    (malika)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas grand chose Malika la mienne doit pas être loin des 210 !!

      Supprimer
  3. je te l'emprunterai un de ces 4 :)

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve la couverture magnifique! Je vais me laisser tenter!

    RépondreSupprimer
  5. Ah un tome unique c'est super ça. Et puis l'histoire est quand même super visiblement. Et pour moi ce serait aussi l'occasion de découvrir cette auteure. Encore un livre à noter.

    RépondreSupprimer
  6. je pense commencer par Native pour Gala, meme si celui ci me tente bien, j'hésite encore

    RépondreSupprimer
  7. tient lui je vais le noter dans un coin

    RépondreSupprimer
  8. Il faudrait que je tente cette auteure, car ses livres ont souvent de très bons avis :)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai adoré ma lecture ! J'espère que Gala va continuer à nous sortir des livres comme ça :)

    RépondreSupprimer