Mes 10 derniers Avis

21 avr. 2016

Bad, tome 2 : Amour dangereux

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Corwnover, Jay
  • Édition : Harlequin
  • Genres : Romance
  • Sorti : 06/04/2016
  • Prix  : 14.90€
  • Pages : 384
  • Format E-book : 9.99€


MA NOTE :



Il est le pire qui pouvait lui arriver... et le meilleur ?

Pour Brysen, l’amour, ce n’est clairement pas au programme. Sa vie est bien trop remplie pour y caser un homme. Car, en plus de ses cours à la fac et de son job de serveuse, il faut aussi qu’elle s’occupe de sa famille qui part à la dérive depuis que sa mère dépressive a décidé de se soigner à la vodka. Non, vraiment, elle n’a pas le temps de s’amuser. Et encore moins de s’amuser avec Race, le frère de sa meilleure amie, dont la simple vue embrase tous ses sens. Elle ne doit surtout pas craquer, d’autant plus que le beau blond est aussi sexy que dangereux, et on murmure dans The Point qu’il est le nouveau roi de la ville… Alors, à chaque fois qu’elle le croise, Brysen met un point d’honneur à être aussi désagréable et méprisante que possible. Mais manifestement, il en faut plus que ça pour décourager Race. Et elle sait pertinemment que, lorsqu’il se décidera à passer à l’attaque, elle ne sera pas de taille à résister.



Tout d'abord merci aux éditions Harlequin pour ce service presse.
Alors par où commencer, de bons personnages, quand j'ai fini de lire le tome1, je dois dire que j'avais hâte de découvrir le tome 2 sur Race et maintenant que je l'ai terminé j'ai hâte de lire le tome 3 sur Titus.

Depuis le tome 1 Race à monter d'échelon dans The Point, puisque maintenant c'est lui qui le dirige avec Nassir. Du coup je pensais que la menace qui pèse sur l'histoire, il y en a toujours une,  surtout avec des bad boy, viendrais de lui et au départ je n'ai pas du tout penser à Brysen, après c'est devenu clair, mais qui était-ce ?

Brysen est un personnage que j'ai beaucoup aimé, qui de loin est tout le contraire de ce qu'elle est. C'est une jeune femme débordée, qui laisse sa vie de côté pour prendre soin de sa famille qui est partie à la dérive et qui lutte contre la forte attirance qu'elle ressent pour Race.


Race est un bad boy un peu spécial, il veut contrôler la ville et les trafiques de façon à ce que The Point ne soit pas sans arrêt dans les bains de sang, il a sa façon de voir qui est assez raisonnable on va dire. Mais c'est aussi un des rare bad boy que je vois qui n'a pas peur de dire qu'il a une fille dans la peau, car il nous l'admet assez rapidement.

Ici côté méchant nous en avons deux, mais une seul est résolu. La première est celle qui menace la vie de Brysen et cela ne plaît pas du tout au côté homme des cavernes de notre bad boy et la seconde est qu'il y a quelqu'un qui tente de discrédité Race et Nassir en essayant aussi de prendre le contrôle de la ville et je dois dire vivement le tome 3 qu'on en sache plus.

Pour le moment je ne vois que 3 tomes, dommage j'aurais bien aimé un avec Nassir car on suppose une histoire avec Honor une de ses filles.


EN BREF : Une excellente suite que j'ai adoré avec tout un mélange d'émotion et je dois dire que j'ai hâte de lire le prochain tome.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. que 3.5 pour la note moi c mon preferee un coup de coeur pour race et pour te dire dans une interview l'auteur a preciser quil aura 6 tomes en tout et je pense que nassir en fait parti pour ton bonheur ma belle =) dans ce tome on ne sennuie pas plein de rebondissement action revelation et j'ai etait choqué pour la fin je ne pensé pas a ce personnage la

    malika

    RépondreSupprimer