Mes 10 derniers Avis

28 janv. 2015

Endless Love, tome 1

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Tann, Cécilia
  • Édition : Hugo Roman
  • Genres : Romance érotique
  • Sorti : 02/01/2015
  • Prix : 17€
  • Pages : 351
  • Format E-book : 12.99€

MA NOTE :


Karina est serveuse dans un bar de New York. Elle tombe sous le charme de James, un client mystérieux et dominateur. Ce qui commence comme un jeu érotique évolue bientôt en un jeu de pouvoir où James révèle le côté sauvage de Karina et brouille la ligne entre le plaisir et la souffrance. Et c'est Karina qui réclame toujours plus, dépassant ses propres limites, pour prouver la force de son amour à l'homme à qui elle s'offre.



Tout d'abord, merci ma Ju' pour cette LC avec toi.

Ensuite que dire et bien j'ai adoré ma lecture. Il y a beaucoup de mystère autour de James et je dois dire qu'au départ cela m'a un peu gêné et bon j'avoue j'ai tricher, j'ai regarder à la fin qui il était. Et puis une fois le mystère un peu réduit j'ai beaucoup plus apprécié ma lecture.

Karina est un personnage que j'ai beaucoup aimé, même si personnellement je n'aurais pas fait, ce qu'elle a fait. Faire tout ce que lui dit un simple inconnu qu'elle rencontre 2 minutes avant, aussi sexy soit-il. Un jeu va s'installer entre eux, avec beaucoup d'ordre et de Mr dans l'air. Karina va passer de la femme garçon manqué, à une femme qui c'est se rendre sexy. James va lui montrer comment le devenir.

Mais il y a aussi beaucoup de questions à propose de James, on ne fait que ça, qui est-il ? Que cache-t-il ? Pourquoi se contente-t-il de lui donner des orgasmes sans accéder à sa requête de passer aux choses sérieuses ?

Dans ce livre il n'y a pas de grande attente au début, tout commence vite et fort. Il y a beaucoup de tensions sexuelles entre eux et puis il y a aussi le méchant de l'histoire à qui on mettrait bien de grande claque, des jeux de rôles à en perdre un peu la tête, des jeux de pistes aussi que j'ai beaucoup aimé, des actions qui montrent des choses, que James s'efforce de cacher et cette fin ... y a pas plus frustrante, personnellement si vous ne l'avez pas lu, lisez-le, mais si vous ne voulez pas être aussi frustré que moi attendez d'avoir le 2, et j'ai hâte de l'avoir entre mes mains.

EN BREF : Une super histoire que j'ai adoré, avec beaucoup de tension sexuelle entre eux, beaucoup de mystère, voir même un peu trop et une fin très frustrante qui donne envie de lire la suite.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. merci pour ton avis !
    ce livre je le laisse pour le moment dans ma wish list on verra par la suite ci je le lis ou pas donc a voir ....

    malika

    RépondreSupprimer