Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

22 nov. 2014

Les Huntington, tome 1 : Délicieuse éffrontée


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Dahl, Victoria
  • Édition : Malady
  • Genres : Romance historique
  • Sorti : 15/02/2013
  • Prix : 8.20€
  • Pages : 441
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :


Jamais le scandale n'avait paru si savoureux...

Alexandra Huntington attire toutes les convoitises. 


Lorsqu'un duel coûte la vie à un de ses prétendants, la belle tente de se mettre à l'abri du scandale. Mais Collin Blackburn, le frère de l'infortuné, a juré de le venger. 

Alors qu'il rend visite à Alexandra pour lui soutirer des informations sur celui qui l'a tué, elle tombe sous le charme du ténébreux Écossais. Malgré ses réticences, il est envoûté par cette jeune femme indépendante au caractère bien trempé. Collin peut-il vraiment succomber à la tentation et céder aux avances de celle que son frère a aimée jusqu'à son dernier souffle ?



Tout d'abord merci, Laura pour cette Lc, c'était cool comme à chaque fois.


Ensuite que dire de ce premier tome, j'ai adoré. Alex à un caractère qui est à l'opposer de ce que l'on peut attendre du femme à cette époque surtout la sœur d'un Duc. 

Suite à avoir été surprise dans une situation compromettante, Alex se retrouve traité en pariât auprès de la bonne société, du coup, elle décide de s'exiler à la compagne dans une propriété de son frère, ou elle est enfin libre de se comporte comme elle le veux, dirigé le domaine, porté des vêtements d'homme. 

Et puis voilà que débarque Collin, qui recherche son « Ex amant » qui a tué son frère, enfin une histoire pas très cool. Et tout de suite, entre eux la tension va naître et ils vont touts deux, enfin surtout lui essayé de résister.
Une super histoire, avec tout ce que j'aime, tension, dispute, préjugé, action.


EN BREF : Un super premier tome que j'ai adoré et qui donne hâte de voir la suite. Décidément, je ne suis jamais déçu par Victoria Dahl.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :