Mes 10 derniers Avis

25 avr. 2019

Savage Rider


Du chaos à l'amour, il n'y a qu un pas.

Ebony a deux passions : la littérature et les soirées avec son meilleur ami, Soren. Le jour où un groupe de motards s'installe en face de chez elle, tout bascule. 

Ils sont bruyants, irrévérencieux, dragueurs et mènent des activités pas forcément légales. Mais Ebony refuse de se laisser intimider ! Elle leur tient tête sans faillir, jusqu'à sa rencontre avec Indy. 

Aussi dangereux que mystérieux, Indy la trouble autant qu'il l'agace... et il est déterminé à la protéger. Car un mystérieux admirateur envoie à Ebony des poèmes macabres et menaçants.

Tout d'abord, merci à Carole et aux éditions Addictives pour ce service presse.


Alors par quoi je commence, l’auteur, cela fait un bout de temps que je suis très attiré pas le résumé de ces livres, et de plus en plus curieuse de connaître son style et quand j’ai vu dans le programme des éditions Addictives le résumé de celui-ci, des bikers, comment faire pour ne pas craquer ? 

Et je dois dire que j’ai très bien fait puisque j’ai adoré cette histoire et je dois dire que mon côté blogueuse littéraire a eu aucun mal à s'identifier au personnage d'Ebony, puisqu’elle travaille comme chroniqueuse littéraire dans un journal, passionné de littérature, je me suis reconnu en elle quand elle reçoit un livre, toute excitée, d’une l'auteure qu’elle apprécie beaucoup.

Ebony à une vie simple, sa lecture, son meilleur ami Soren, qui habite la maison d’en face. Mais voilà une bande de motards vient emménager dans la maison d’en face, c’est la bande d'Ax et du coup elle doit dire adieu sa tranquillité, mais ce n’est pas tout, pour couronner le tout les lettres morbides de l’homme qui la harcèle.

Bon, je dois dire qu’au départ de ma lecture une chose m’a un peu dérangé, ce sont les points de vue qui raconte l’histoire, puisqu’ici, l’histoire nous est racontée du point de vue d’Ebony et d’Ax alors que l’histoire d’amour se passe entre Ebony et Indy et je dois dire que le point de vue d’Indy m’a beaucoup manqué même si j’ai adoré celui d’Ax.

Alors, que dire, on parle des lettre que reçoit Ebony, elles sont vraiment très morbides et je dois dire l'auteur est vraiment spécial dans l'amour qu'il a pour elle.Alors, que dire, on parle des lettre que reçoit Ebony, elles sont vraiment très morbides et je dois dire l'auteur est vraiment spécial dans l'amour qu'il a pour elle.

Donc tu l'as deviné côté intrigue rien à redire, côté bad boy on servit avec Ax et sa bande, mais je dois avouer qu'Indy est loin d'être comme les autres membres du groupe, il a une gentillesse qui a tout de suite fait craqué Ebony et ce n'est pas la seule. On est un peu dans un triangle amoureux, enfin ça, c'est sans compter le harceleur d'Ebony.

Pour ce qui est de l'écriture de l'auteur, j'adore. C'est une écriture fluide et qui se laisse lire très facilement, je dois dire que j'aurais pu, je ne l'aurais pas reposé beaucoup, et l'intrigue est très bien ficelé et on entre à fond dedans.

EN BREF : une romance que j'ai beaucoup aimé et une histoire que j'ai dévoré, je me suis vite attaché aux personnages d'Ebony et l'intrigue m'a bien tenue en haleine. Une auteure que j'aimerais continuer de lire.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail