Mes 10 derniers Avis

22 avr. 2016

Les idoles du stade, tome 07 : La Zone d'Attaque


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Burton, Jaci
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance
  • Sorti : 25/03/2016
  • Prix  : 7.90€
  • Pages : 372
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :



Saura-t-il faire fondre la glace?

A quelques mois du lancement de sa collection, la jeune styliste, Carolina Preston, a besoin de publicité. Son frère lui suggère de faire défiler son meilleur ami, le beau et célèbre joueur de hockey, Drew Hogan.

Si Carolina se rappelle la nuit torride qu'ils ont passé à l'université, elle sait aussi qu'elle n'était qu'un coup d'un soir. Cette fois, à elle de l'utiliser !

Son corps de rêve sera réservé à un usage strictement professionnel. Drew se réjouit de cette occasion qui lui donne enfin une chance de prouver à Carolina qu'il a changé...



Alors que dire, on est loin des premiers tomes et la famille Riley, ce qui est bien dommage, car du coup on ne suit plus les premiers personnages et j'adore savoir ce qu'ils deviennent avec le temps.

Ici on retrouve la soeur de Gray, Carolina, qui voit son travail prendre forme, car le lancement de sa collection de vêtements va bientôt sortir et quoi de mieux que d'utiliser de super athlète pour servir de mannequin pour son défilé à la fashion-week.

Aucune intrigue dans cette histoire ni grande complication, c'est une histoire assez simple qui se lit très vite, avec de bons personnages auquel on peut s'attacher assez facilement, mais personnellement ils ne m'ont touché plus que ça.

Je trouve un peu moins de plaisir que les premiers tome dans ma lecture, même si j'adore continuer cette saga, j'aimerais bien que l'auteur ajoute un petit quelque chose en plus où on pourrait, comme au départ, s'attache un peu plus au personnage.

Dans ce tome, les personnages principaux sont beaucoup trop préoccupés par leur carrière, ce qui peut se comprendre, mais cela retire la passion qu'il pourrait en ressortir. Cela reste une histoire plus de sexe que d'amour, pour la plupart du temps, un peu plus d'amour et de passion n'aurais pas été sans me déplaire, car ici on a l'impression qu'à chaque pas fait, deux partent en arrière.

J'ai l'impression de ne dire que des choses mauvaises, mais je vous rassure j'ai beaucoup aimé ma lecture, je ne vous le déconseille pas du tout, j'ai même très hâte de lire le prochain tome, mais je ne sais pas, peut-être que l'auteur aurais du stoppé avec la famille Riley et que l'élan s'essouffle un peu.

EN BREF : Une histoire très agréable à lire, mais qui ne m'a pas non plus transporté. Un peu moins bien que les premiers tomes, j'espère que les prochains me toucherons plus.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis