Mes 10 derniers Avis

4 mars 2016

Slow burn, tome 3 : Enfin réunis ? (Fin)


 INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Banks, Maya
  • Édition : Hugo roman
  • Genres : Romance
  • Sorti : 18/02/2016
  • Prix  : 17€
  • Pages : 278
  • Format E-book : 12.99€

MA NOTE :




Zach est depuis peu employé chez les frères Devereaux. Il passe par hasard devant un tableau représentant un lieu qu'il n'a jamais oublié, leur endroit secret. Ce ne peut pas être une coïncidence ! Gracie, son amour de jeunesse, est certainement vivante, quelque part... Il n'aura de cesse de chercher cette jeune fille un peu étrange qu'il a tant aimée et qui a disparu du jour au lendemain. Malheureusement, il retrouve une jeune femme blessée, persuadée qu'il l'a abandonnée pendant toutes ces années. Et pire, ses ennemis découvrent qu'elle est son talon d'Achille et se servent d'elle pour atteindre Zach. Parviendra-t-il à la sauver des griffes de ceux qui lui veulent du mal et à regagnera-t-il sa confiance et son amour ?



Bon alors que sire, tout d'abord merci Stef pour cette lecture commune.


Ensuite comme à chaque tome, j'ai un peu peur de ma lecture vue la note qu'il a sur livraddict (vous me connaissais c'est une de mes grande référence) et bien encore une fois plus de peur que de mal, je ne comprends pas sa mauvaise note, car moi j'ai adorée. Mais encore une fois je me suis fait avoir en étant persuadé qu'il n'y aurait que 3 tomes mais non je viens de découvrir qu'il y en aurais 6, j'ai tout de même hâte de lire les autres.

Dans les tomes précédents, j'avais beaucoup aimé la façon qu'avait Zach de parler de son amour de jeunesse disparut et j'avais très hâte d'en découvrir plus et mon dieu se tome a été extraordinaire, on a trouvé ici, un Zach très sensible qui ne sait pas comment il en est arrivé là, à se retrouver devant sa Gracie, une Gracie effrayée par lui, par le mal qui lui a sois-disant fait.

Je dois dire que l'intrigue est très bien fait le suspens de savoir ce qu'à vécue Anne-Grace pour fuir Zach est très bien mené, bon par contre le responsable de tout ce quiproquo était très prévisible à mon goût, mais cela n'a rien enlevé à mon plaisir de lire cette histoire.

Côté surnaturelle et bien je trouve que la saga en paire de plus en plus, autant dans le tome 1, les visions de Ramie était très présent et puis dans le 2, c'est la télékinésie d'Aria était moins présente, mais là, latélépathie de Gracie est présente qu'à la fin, c'est bien dommage j'aimais beaucoup de côté surnaturel de cette saga.

Dans ce tome, on découvre aussi Wade, le meilleur ami de Gracie un personnage qui cache bien des choses et j'espère beaucoup que le prochain tome sera sur lui et Lizzie.

EN BREF : Un troisième opus génial que j'ai dévoré, avec de super personnage très attachant et poignant.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis