Mes 10 derniers Avis

3 mars 2016

La Malédiction Tsigane, tome 2 : Tyee



INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Lavallée, Pierrette
  • Édition : Sharon Kena
  • Genres : Fantastique
  • Sorti : 10/11/2015
  • Prix  : 10€
  • Pages : 143
  • Format E-book : 5.49€

MA NOTE :




Après le meurtre de son père, Tyee perd de plus en plus le contrôle sur son loup et ses sentiments se trouvent exacerbés lorsqu’il retrouve Indra, une jeune femme qui a travaillé comme stagiaire dans son entreprise.

Ses émotions et son désir pour elle prennent le pas sur son rôle d’Alpha.

Mais des menaces pèsent sur sa famille et certaines révélations faites par la jeune femme vont jeter un froid sur leur relation. Toutefois cette dernière est bien décidée à être celle qui mettra fin à la malédiction qui pèse sur celui qu’elle aime.


J'avais découvert le premier tome de cette saga avec un service presse et j'avais beaucoup adorée et ce fût de même avec le tome 2. Je ne vais pas écrire un résumé, parce que c'est pas trop mon genre et en plus là il ne fait même pas 150 pages.

Ici ce tome est consacré à Tyee l'aîné d'Amarock et l'alpha de la meute. Comme tous les autres il a de plus en plus de mal à faire face à la malédiction qui les empêche de se transformer. Dans ce tome on est au comble de l'intrigue et du suspens. On découvre qui et pourquoi des gens s'en prennent au membre de la famille Luxna, en plus des gitans qui ont jeté la malédiction.

On découvre aussi un nouveau personnage, Indra, qui est un personnage très fort et qui cache des secrets, qui ne vont pas plaire à tout le monde.

Ici Tyee est confronté à un choix difficile, l'attirance qu'il ressent pour Indra et son envie de la marquer comme sienne et son rôle d'Alpha qui font qu'i devrait prendre pour femelle une louve. Dans ce tome Amarock montre beaucoup plus de sagesse, sa relation avec Manuella l'a beaucoup changé et je pense que ça n'a pas fini, j'ai très hâte de lire le prochain tome surtout quand on voit comment il fini, je pense le casé dans le mois de mars.


Et puis j'ai surtout très hâte que l'auteur arrive à Nashoba, car mon dieu l'humour qu'il a mis dans ce tome était tous juste extra, c'est un personnage haut en couleur.

EN BREF : Un super second tome qui se lit très vite et qui est extra, avec de super personnages.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :