Mes 10 derniers Avis

5 mars 2016

Quantum, tome 1 :Virtuous

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Force, M.S
  • Saga : Quantum
  • Édition : Hugo roman
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 14/01/2016
  • Prix  : 17€
  • Pages : 343
  • Format E-book : 12.99€

MA NOTE :




Virtuous, c'est l'histoire haletante et puissante de la relation entre une jeune institutrice New yorkaise rigide, un peu coincée, et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes et dominateur.

Tout les oppose, ils n'ont rien en comment et pourtant une passion torride, puissante et irrationnelle va les pousser l'un vers l'autre pour leur faire vivre une des grandes histoires d'amour du XXIè siècle.

Lui est tellement épris de Natalie qu'il se persuade qu'il peut changer pour elle et devenir l'homme dont elle a besoin.

MAIS NATALIE A-T-ELLE VRAIMENT ENVIE QUE FLYNN CHANGE?


Alors que dire de ce premier tome, j'ai adoré et cette fin, ne donne qu’une envie d’enchaîné avec la suite et d'ailleurs c'est ce que j'ai fait.

Natalie est une jeune femme douce, délicate et discrète qui a décidé de refaire sa vie, de prendre un nouveau départ après le traumatisme qu'elle à vécue à l'âge de 15 ans. Mais malgré ça, elle est aussi une jeune femme forte et déterminée qui sait ce qu'elle veut et j'ai adorée son personnage qui est plus qu'attachant.

Flynn est une grande star de cinéma qui s'apprête à être récompensé par ces pairs, mais c'est aussi un dominateur sexuelle qui donne dans le BDSM, mais sa vie va être chamboulé quand il va rencontrer Natalie. Flynn est certes un acteur, mais j'ai beaucoup aimé sa personnalité, loin de la star mégalo, au contraire il donne sans compter, c'est un personnage très généreux et qui a la tête sur les épaules, malgré sa grande popularité et les femmes qui se jettent à son cou.

C'est un couple que j'ai beaucoup aimé qui sont très naturels, encore une fois c'est une romance ou les choses plus que vite. Attendais que je n'avance pas trop dans l'histoire, pas facile comme j'ai lu le 2 aussi, à oui voulais je me souviens où fini le 1.

Durant cette lecture on se demande ce qu'a vraiment vécue Natalie, on en devine assez, mais on voudrait connaître les détails.

Y'a un petit quelque chose qui m'a cependant déplus, une babiole, un léger détail c'est que malgré le fait qu'il soit intime, ils se vouvoient et autant cela passe dans une romance historique puisque c'est le contexte de l'époque qui veut ça, mais dans une romance à notre époque cela à un poil gâché ma lecture qui n'est pas passé loin du coup de coeur.

EN BREF : Une belle histoire d'amour digne de Cendrillon, j'ai dévoré et adoré ce livre.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis