Mes 10 derniers Avis

3 avr. 2013

Nés à Minuit, tome 4 : Frémissement

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Hunter, C.C
  • Édition : Michel Lafon
  • Genres : Fantastique
  • Sorti : 21/03/2013
  • Prix : 15.95€
  • Pages : 459
  • Format E-book : 11.99€

MA NOTE :


Alors qu'elle est sur le point de percer l'énigme de son étrange nature, Kylie reste déchirée entre ses deux amours. 

Comment envisager une relation avec Lucas, le ténébreux loup-garou, quand la meute s'y oppose ?  Kylie doit surmonter ces tourments, car quelque chose de terrible se trame dans l'ombre. Un fantôme ressemblant trait pour trait à sa confidente Holiday la poursuit. Serait-ce le signe que son amie est en danger de mort, ou cela cache-t-il un autre secret, plus sombre encore ? 

Kylie devra tout mettre en oeuvre pour faire la lumière sur ce nouveau mystère. Car le changement est inévitable, et tout a une fin, peut-être même son séjour à Shadow Falls ...


Encore un Super tome pour cette saga, bon on ne peux pas dire qu'il y est beaucoup d'action dans ce tome ci aussi, mais personnellement je trouve que le suspense que nous laisse toute nos interrogation le remplace bien. 

Les question que l'on se posait sur la nature de surnaturelle de Kylie et enfin assouvie et je doit dire que quand on avait su ce qu'elle était à la fin du Tome 3, j'avais tout de suite pensée à ça et je pense que je ne devrai pas être la seule. 

Parlons du fantôme, car j'aime bien essayer dans chaque tome de découvrir qui il est, et fière de moi, j'avais devinée une bonne 60aine de page avant (au passage dsl pour la gaffe de facebook) qui c'était. Dans ce tome j'ai trouvée qu'il y avait beaucoup plus d'humour sur 3 passages je me suis vue rigoler toute seule (non mon mari ne m'a pas pris pour une folle, je crois qu'il a pris l'habitude depuis) surtout le coup de la chaussette où l'apparition de ... chut je ne dis plus rien. Kylie est toujours une miss catastrophe et continue d'intrigue tout le monde avec sa configuration, et se sent de plus en plus "bête de foire". 

Un fin mon dieu j'ai eu les boules, je n'ai pas verser de larme mais sniff quoi je ne m'attendais pas du tout à ça et je doit dire que je suis assez fière d'être pour Derek, et oui lui et Lucas lui court toujours après, enfin bref comme à chaque j'ai hâte de lire la suite.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis