Mes 10 derniers Avis

30 mars 2016

Coloc, tome 1 : Coloc (et plus)

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Blaine, Emily
  • Édition : Harlequin
  • Genres : Romance
  • Sorti : 02/03/2016 (Poche)
  • Prix  : 7.50€
  • Pages : 401
  • Format E-book : 6.99€


MA NOTE :



Parfois, les hommes font vraiment des choses stupides. Comme noter le prénom de leur conquête d’un soir au creux de leur main pour ne pas l’oublier au réveil, par exemple. Ou bien promettre de ne jamais toucher à la sœur de leur meilleur ami. Connor n’échappe pas à la règle.

Connor, c’est le meilleur ami de mon frère. Le mec le plus canon que j’aie jamais rencontré. Et accessoirement l’heureux élu avec qui je me suis honteusement envoyée en l’air j’ai passé un délicieux moment lors d’une soirée très arrosée à la tequila.

Une nuit intense, passionnée, mémorable… suivie d’une douche froide quand il a compris qui j’étais et qui j’allais devenir – sa colocataire. Là, il a vraiment eu l’air paniqué. Je me demande bien pourquoi : a-t-il peur que je révèle notre petit secret à mon frère ? À moins qu’il ne redoute que nous ne succombions une fois de plus à la tentation…




Alors par où commencer, merci à ma Ju' de me l'avoir offert et au édition Harlequin pour ce service presse, depuis le temps qu'elle m'en parlais j'avais hâte de découvrir par moi-même les aventures de Connor & Maddie, j'ai plus que adorée et j'ai très hâte de lire le second tome sur Ashley & Ben qui me parait plus excentrique.

J’ai découvert Emily Blaine avec une petite nouvelle sur le rugby, Pour ton bien, puis avec le premier tome de Dear you j'avais adorée les deux alors je voulais continuer dans ma lancer et je vous conseille de faire de même.

Niveaux personnages, ils sont tous les deux très attachants et leur histoire est géniale j'ai adoré, le côté caché, mais un peu de suspens qui donnent un petit quelque chose à l'histoire.

J'ai passé un excellent moment en compagnie de ces colocataires, autant j'ai beaucoup ri, je dois dire que certaine situation était comique et puis la déprime de Ben version "maitre Yoda" comment résisté. La façon qu'a Connor d'essayer de faire baisser la tension qui monte en lui, tout plein de passage extra et d'autre qui sont plus touchant, c'est un excellent mélange qui en font une très bonne histoire.

Et pour en revenir à l'histoire, voilà ce que ça donne quand jeune on fait des pactes, ils peuvent toujours se retourner contre nous et là je parle suis les deux protagoniste.


Malgré le fait que dans le premier chapitre le sexe est présent, il n'a pas une part trop importe dans l'histoire c'est surtout un jeu du chat et de la souris où tout deux tentent de construire une bonne amitié et essayer de taire les tensions quo montent en eux, enfin surtout Connor.

EN BREF : Une histoire simple et additive que l'on dévore avec des personnages très attachant, une historie que je vous recommande grandement.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. un livre que j'ai adorée ! un énorme coup de coeur, la déprime version Maître Yoda de Ben... m'a beaucoup inspiré pour mon couple, j'ai surnommé mon copain "maître yoda" après ma lecture !

    RépondreSupprimer