Mes 10 derniers Avis

2 mars 2016

Démonica, tome 3 : Passion déchaînée


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Ione, Larissa
  • Saga : Démonica
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 23/11/2012
  • Prix  : 8.20€
  • Pages : 442
  • Format E-book :  5.99€

MA NOTE :




Il est un endroit où l’extase peut vous coûter la vie.


Serena Kelley doit son immortalité à un précieux talisman que de nombreux démons convoitent.


Wraith en fait partie. Empoisonné par un vieil ennemi, il va mourir s’il ne s’en empare pas. Prêt à tout pour sauver sa peau, le seminus va entreprendre de séduire Serena afin de lui subtiliser l’amulette, au risque de mettre la jeune femme en danger. Un plan qui fonctionnerait à merveille si Wraith n’était pas sensible aux charmes de celle qu’il avait l’intention de sacrifier…




Alors que dire de ce tome 3, j'ai adorée, un peu moins que les autres, je m'attendais à quelque chose de plus mouvementé en connaissant Wraith. Mais pour un démon égoïste et arrogant il s'attache très vite à Serena. Mais il fait aussi passé d'abord les besoins de celle-ci avant sa propre survit et tout ce que va engendrer celle-ci.

Serena est une jeune fille sage à l'extérieur, mais qui n'a qu'une envie laisser court à sa rébellion, mais celle là peut lui coûter la vie.


Encore une fois les personnages sont fort attachant, leur relation attendrissante, en plus dans ce tome on voit enfin Kynan revenir (même s'il est parti dans le tome 2, mais 10 mois ont passés entre les deux) on en apprend beaucoup plus sur ces gènes et sur la prophétie qu'il le concerne et un nouveau séminus fait son apparition, Lore, mais qui est-il ? Et bien surprise je ne vais pas vous le dire et je dois dire que j'ai hâte de lire le tome 4 pour en apprendre plus sur lui.


Encore une fois on se balade pas mal puisque Serena & Wraith nous font voyager dans l'Egypte. Une bonne histoire qui se dévore avec une bonne intrigue un des méchant déjà mort, mais qui continue à leur pourrir la vie un autre qu'on ne sait pas déterminer la race, pas mal d'action, beaucoup de romance et des membres de familles cachées qui refont surface, une fin du monde avorté de justesse et puis chose que j'adore on continue de voir évoluer les personnages principaux des autres tomes. On le dévore.

EN BREF : Un excellent tome, je continue de dévorer cette saga avec plaisir, les personnages sont vraiment extra



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis