Mes 10 derniers Avis

17 mars 2016

Beautifully Broken, tome 1 : Prés de moi

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Cole, Courtney
  • Édition : J’ai lu
  • Genres : Romance
  • Sorti : 20/01/2016
  • Prix  : 13.90€
  • Pages : 318
  • Format E-book : 9.99€


MA NOTE :MA NOTE :




La vie de Pax Tate se résume à trois choses : l’alcool, la drogue et les femmes. Pourtant, ces addictions dévastatrices sont pour lui un refuge, lui permettant d’oublier qu’il a non seulement perdu sa mère à l’âge de sept ans, mais qu’il n’est également aux yeux de son père qu’une intarissable source de déception.

Une nuit, sa vie bascule quand, victime d’une overdose, il est miraculeusement sauvé par Mila Hill, une jeune photographe. De cette rencontre accidentelle naît bientôt une amitié, puis une passion sans limite…

Or, pour mériter l’amour de Mila, Pax devra se surpasser, même si cela signifie affronter ses propres démons...


Alors, par où commencer, l'histoire me tentais beaucoup et malgré les avis mitigé que j'ai pu voir, j'ai voulu tenter ma chance, je dois dire que je l'ai trouvé belle et très touchante je n'ai pas pu m'empêcher de verser ma larme, mais cela n’a pas suffis.

Mais voilà, il ne se passe pas non plus grand-chose dans l'histoire. Pax est un beau jeune homme riche et torturé, il cherche à s'évader grâce à la drogue et au "pute de bar", il a un grand côté auto-destructeur. Jusqu'au jour ou Mila va le sauver de l'overdose et va s'attacher à lui, de là ils vont tomber tous les deux amoureux, mais les mauvaises habitudes de Pax vont revenir quand il va subir une hypnose et découvrir une chose traumatisante qu'il avait complètement effacé de sa mémoire.

Malgré le fait que les pages se tournent rapidement et qu'il n'y en a pas tant que ça, j'ai tout de même trouvé ma lecture longue, il n'y a rien dedans qui m'a fait accrocher à l'histoire comme j'aurais voulu, c'est simplement de la romance, je pense que l'auteur aurai pu mettre plus en avant les révélations de l'hypnose où je ne sais pas, il m'a manqué quelque chose qui nous scotche au livre et j'espère que l'auteur arrivera à plus captivé avec le second tome qui sera sur Madison, la soeur de Mila.

EN BREF : Une histoire sympathique qui m'a touchée, mais qui ne m'a pas captivé, il manquait un petit quelque chose, dommage.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis