Mes 10 derniers Avis

16 mars 2016

Dear you Saison 1

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Blaine, Emily
  • Édition : Harlequin
  • Genres : Romance
  • Sorti : 01/11/2014
  • Prix  : 9.50€
  • Pages : 231
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :



Moi : Kathleen, 25 ans, rêveuse tendance fleur bleue. Statut : célibataire… pour l’instant.

Avant, ma vie sentimentale se limitait à lire les petites annonces de la rubrique « Rencontres » du New Yorker. Avant, j’étais la concierge de luxe désespérément romantique du Peninsula, l’un des plus beaux cinq étoiles de New York. Avant, j’avais envie de trouver l’amour.

Aujourd’hui, je dois décider qui sera mon grand amour. Parce que, oui, il semblerait que Cupidon m’ait enfin entendue, et qu’il ait rattrapé le retard accumulé en décochant trois flèches. Trois, rien que ça ! Et voilà que je me retrouve à devoir choisir entre un client richissime et odieusement séduisant, un collègue barman qui a tout du petit ami idéal, et un mystérieux correspondant qui me comprend mieux que personne. Bienvenue dans ma vie.


Quand Ju m'a offert ce livre, tout le monde m'avait prévenue que je voudrais enchaîné avec la suite et je dois dire que si je l'avais eu sous la main j'aurais volontiers continuer.

Ici Kat est une jeune femme qui aime son travail dans un palace, qui lui permet de rester invisible aux gens. Elle paraît froide à beaucoup de ses collègues, mais Kat est une rêveuse, elle rêve du grand amour alors que sa vie sentimentale est un vrai désert, jusqu'au jour où elle va se retrouver dans un triangle amoureux +1.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Kat, elle est simple, rêveuse et aime ma simplicité. Après, nous avons Dan, le barman et le premier prétendant, avec lui je dois dire que j'ai un peu de mal, je n'ai pas apprécié son caractère. Puis nous avons Andrew le riche client qui la courtise tout en étant toujours amoureux de sa femme défunt, je dois avouer que ma préférence va à Andrew, je l'ai trouvé sincère et touchant, mais pas autant que la lettre de “l'ami” inconnu avec qui correspond Kat, j'ai ma petite idée sur lui et j'espère ne pas me trompe, verdict dans les prochains tomes.

J'ai trouvé qu'il y avait de bons personnages secondaires et j'ai aussi envie de voir comment ils vont évoluer. Et puis cette fin, j'ai compris pourquoi vaux mieux avoir la suite sous ma main, chose que je vous conseille aussi.

Je dois dire qu'une mini part du concept m'a fait penser à “coup de foudre à Mannhattan” que j'ai regardé y a pas longtemps, même si l'histoire ne lui ressemble pas du tout.

EN BREF : un très bon premier tome que j'ai dévore avec de très bons personnages et une bonne histoire.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :