Mes 10 derniers Avis

5 févr. 2016

Charley Davidson, tome 8 : Huit tombes dans la nuit


INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Jones, Darynda
  • Édition : Milady
  • Genres : Milady
  • Sorti : 22/01/2016
  • Prix  :  8.20€
  • Pages :  379
  • Format E-book :  5.99€

MA NOTE :




VOUS SAVEZ, CES MAUVAISES CHOSES QUI ARRIVENT AUX GENS BIEN ? C'EST MOI.

Avec douze chiens de l'enfer à mes trousses, il n'y a qu'un seul endroit où je pouvais me réfugier : un vieux couvent à l'abandon. Mais m'y terrer pendant des mois, enceinte jusqu'aux oreilles, n'a rien d'une sinécure. D'autant que Reyes semble malade même s'il me jure qu'il va bien. Heureusement, je ne manque pas d'amis. Et j'aurai bien besoin d'eux, parce que ce qui s'annonce a de quoi surprendre n'importe qui, même moi !


ATTENTION, ne pas lire si vous n'avez pas lu le tome 7

Par où commencer, encore une fois ce fût un vrai plaisir de retrouver Charley, c'est vraiment une de mes héroïnes préférées dans le monde de la Bit-Lit et une saga où j'attends toujours le prochain tome avec impatience.

Ici quelques mois se sont écoulés depuis le tome 7, 8 mois pour être exact, puisqu'ici Charley est prête à accouchée et on a tous hâte de voir pépin. Pour la protéger, Charley et toutes sa garde on emménager dans un ancien couvent pour que les  12 chiens de l'enfer ne puissent pas l'atteindre. Ce tome un été une succession de découverte, de révélation inattendue et de grand mystère résolue, comme celui qui nous taraude depuis le premier tome, qui est Mr Wong ? le fantôme qui se trouve dans le coin de l'appartement de Charley et qui l'a suivie au couvent et plein d'autre mystère.

Encore une fois Charley joue sur plusieurs front, entre protégé pépin, aider Kit dans l'enquête pour son FedEx (ça aussi ça m'a beaucoup fait rire) les fantômes espions, le mariage de Cookie et biens ûr le fantôme de la nône muette.

Ici Charley et Reyes :p , ont placer un peu de distance entre eux, car chacun à quelque petit secret et puis ce Cliffhanger à la fin eurfff, je veux vite le tome 9, c'est pas possible de nous laissé encore une fois comme ça.

Je pense que je vais stopper là mon avis, car je vais finir par vous dire des trucs qui vous gâcherais votre lecture.

EN BREF : Encore un tome extra, que j'ai dévoré avec une Charley fidèle à elle même et une fin qui donne envie d'enchaîner rapidement avec le prochain tome.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. oh mon dieu ! il me le faut absolument celui la !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tellement cette saga, Je suis une grande fan ❤
    Vivement le tome 9 ^-^ j'ai vue qu'il devrait sortir en octobre !!! Yes :D

    RépondreSupprimer
  3. Pour une fois je suis passée à côté de ce tome, je me suis ennuyée :/

    RépondreSupprimer