Mes 10 derniers Avis

13 janv. 2016

Wild seasons, tome 3 : Dark Wild Night

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Christina, Lauren
  • Édition : Hugo roman
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 01/10/2015
  • Prix  : 17€
  • Pages : 327
  • Format E-book : 12.99€


MA NOTE :




Oliver et Lola se félicitent souvent d'avoir eu le bon sens de ne pas consommer leur mariage hâtif à Las Vegas. S'ils avaient fait comme tout le monde, ils ne seraient jamais devenus aussi bons amis.
C'est du moins la version officielle.

En réalité, Lola est folle d'Oliver, depuis le premier jour. Avec le temps, son accent australien sexy et sa capacité à l'accepter telle est ont décuplé ses sentiments pour lui. Un crayon à la main, Lola est bien plus à l'aise que lorsqu'il faut se dévoiler aux autres, et sa relation avec Oliver est presque trop parfaite pour être vraie. Alors pourquoi prendre le risque de tout gâcher?

Malgré toutes les filles qui lui tournent autour dans la librairie, Oliver regrette de na pas avoir séduit Lola quand il en avait l'occasion. Désormais, il sait ce qu'il veut et cela va bien au delà de son amitié... Lorsque la bande dessinée de Lola, sur le point de devenir une grosse production hollywoodienne connaît un succès retentissant, Oliver est là pour la soutenir.. Car Lola n'est pas le genre de fille à rechercher à tout prix l'attention de tous, encore mois les feux des projecteurs, et Oliver la rassure. En revanche, elle pourrait bien être celle à qui il pourrait plaire, son genre de fille.

Parfois, il faut un certain temps pour voir ce qui est sous son nez. Et parfois une soirée trop alcoolisée à Vegas ne constitue pas une fin en soi mais le début d'une toute nouvelle vie...


Alors, j'étais impatience de lire ce troisième tome, je ne savais pas trop à quoi m'attendre de Lola & Oliver et en fin de compte je n'ai pas été si combler que ça, j'en attendais plus d'eux. Mais n'allait pas croire que je n'ai pas aimé ma lecture, au contraire j'ai beaucoup aimé, mais pas autant que les autres et j'avais espère plus de leur couple.

Lola & Oliver sont tous les deux de caractère calme et effacé, c'est pour ça que je m'attendais à ce que ce soit plus explosif entre eux, en même temps Lola est un personnage avec un côté un peu "handicapé" des sentiments. Elle à du mal avec sa relation et ce qu'elle ressent, ici c'est plus Oliver le personnage amoureux transi et patient.

Leur relation est assez frustrante, puisque tout le monde voit bien que l'un comme l'autre sont fous amoureux, mais eux ne vouent rien, c'est assez sympa un temps, mais la longueur devient lassant, en même temps le couple est assez fusionnelle,  une superbe amitié.

Lola a ce petit côté enfantin, où elle se replis dans son monde imaginaire, ces BD et les petites phrases où elle s'imagine dans une BD étaient sympa et mettaient un petit goût d'inédit dans les livres de Chritina Lauren.

On continue de suivre les aventures des autres personnages des tomes, précédents et c'est un truc que j'adore dans les sagas, même si ici on a loupé un passage qui pour moi est important dans la vie de Harlow&Finn.

EN BREF : Une bonne romance, que j'ai beaucoup aimé, même si un poil déçu, j'attendais beaucoup plus de ce couple.







A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. une série que je ne connais pas du tout ! il va falloir que j'y remédie !

    RépondreSupprimer