Mes 10 derniers Avis

14 janv. 2016

Hard boy T1


INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Hunting, Helena
  • Saga : Hard boy
  • Édition : City
  • Genres : Romance
  • Sorti : 06/01/2016
  • Prix  : 19.95€
  • Pages : 410
  • Format E-book : 13.99€

MA NOTE :




Avec un célèbre joueur de hockey pour demi-frère, Violet connaît bien la réputation sulfureuse de ses camarades de jeu. Notamment du capitaine de l'équipe, le légendaire Alex Waters qui fait rêver toutes les filles.


Mais un jour, la jeune femme découvre qu’Alex n’a rien du simple sportif écervelé, qu’il sait aussi se montrer intelligent et subtil. Complètement sous le charme, elle passe une nuit avec Alex qui se révèle très doué dans le maniement de tous les styles de bâtons…


Violet pense que cette nuit magique n’était justement que cela : une nuit. Elle se trompe. Il est impossible de ne pas s’attacher à quelqu’un comme Alex. Le problème c’est que les médias décortiquent la vie du joueur vedette et Violet n’a pas du tout envie de se retrouver sous le feu des projecteurs…


Un vrai coup de coeur pour moi ce livre.

J'ai découvert Helena Hunting dans la saga "Bad boy" qui avait été aussi un coup de coeur pour moi et qu'au passage je vous conseille grandement.

Ici Helena Hunting nous plonge dans le monde du Hockey et malgré que c'est un sport violant, j'aime beaucoup.

Bon on va commencé par parler de Violet, que j'ai adorée ce personnage, elle est extra, amusante, elle m'a fait rire aux larmes, pour ceux qui me connaissent intimement, il pourront comprendre que je me suis allez 1/3 reconnu en elle, mais heureusement pour moi c'est elle qui est la pire de nous deux. Violet est un personnage qui n'a pas peur de dire tout haut ce qu'elle pense et a de la répartie, elle parle beaucoup de "cul", ce qui en fait un point commun à nous-deux, mais avec une cxcentricités  qui est juste super hilarant.

Et puis, il y a Alex, le sportif typique, sexy avec une mauvaise réputation, mais qui en faite est super adorable et d'un romantisme génial et touchant.

Et puis il y a aussi les personnages secondaires qui sont super surtout la mère de Violet et on comprend tout de suite d'où lui viens son excentricités .

Ce livre m'a fait passer par beaucoup d'émotion, la rencontre géniale, les cadeaux extravagants, les parties de corps considérés comme des personnages à part entière, où même déguisé, je vous ai dit ce livre m'a fait pleurer de rire et de tristesse.

C'est le premier tome d'une saga qui promet et j'ai hâte de découvrir le prochain tome et l'histoire de Buck & Sunny.

EN BREF : Un livre extraordinaire qui nous fait pleurer que ce soit de rire, de tristesse, avec des personnages fous à lier mais qu'on adore et à qui on s'attache très rapidement.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. :O encore un livre que tu me donne envie de lire ! Je l'ajoute à ma wish =D

    RépondreSupprimer