Mes 10 derniers Avis

9 déc. 2015

La Confrérie de la dague noire, tome 12 : L'amant souverain

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Ward, J.R
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 20/11/2015
  • Prix  : 9.90€
  • Pages : 761
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :




Longue vie au roi…


Après avoir délaissé le trône pendant des siècles, Kolher, fils de Kolher, a enfin accepté la charge de son père. Mais la couronne pèse lourd sur son front. Et tandis que la guerre fait rage et que ses ennemis se rapprochent, il va devoir se montrer impitoyable. Car Beth, sa chère compagne, désire un enfant. Une volonté qui va tous les mettre en danger et réveiller les fantômes du passé. L’amour véritable peut-il encore l’emporter ?



Alors que dire de ce tome 12, et bien j'avais à la fois hâte de le lire, parce que et bien c'est la confrérie, mais aussi un peu peur, car c'était un retour en arrière avec le roi et Beth (personnage du tome 1) et puis on peut dire aussi que l'épaisseur fait peur aussi, puisque c'est un sacré pavé et que c'est écrit assez petit.

Ce tome, tout compte fait n'est pas consacré qu'à Khloer&Beth, mais aussi à trois autres couples, les mêmes que la fois précédentes: Layla & Xcor, Serena & Trez et Assault & Sola.

Malgré tout il reste tout de même beaucoup consacré à Beth & Khloer, puisqu'ici le trône du roi aveugle est menacé, la Glymera à enfin trouver un moyen de le détrôné, mais c'est sans compter sur la ténacité de Beth. Et puis il y a aussi le fait que Beth à une folle envie d'avoir un enfant et je dois dire que ce côté à fait pas mal de rebondissement, je ne vous dirai pas tout, je vous laisse le découvrir. 

Nous avons aussi le droit à des flashback du passé de Kholer et de sa première union et je dois dire que personnellement, j'avais complètement oublié qu'il avait déjà été unis avant, en temps normal je ne suis pas trop fan des flashback, mais là du coup on comprend mieux, pourquoi le fait d'être Roi lui pèse et pourquoi il ne veut pas que Beth soit enceinte.

J'ai trouvé que c'était tout de même un excellent tome, même s'il m'a fallu plusieurs jours pour en venir à bout et je dois dire que j'ai hâte (comme à chaque fois) au prochain tome qui là, sera sur les frères Trez&iAm.

EN BREF : Encore un bon tome pour la confrérie une saga que je ne cesse de lire aussitôt que je l'ai entre mes mains


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. La Confrérie, la meilleure saga bit-lit. Je ne me suis pas encore procuré les derniers tomes mais IL LE FAUT.

    RépondreSupprimer
  2. Euh... pour les flashback, il me semble qu'il est plutôt question des parents de Kolher ^^ Sinon je suis comme toi, j'ai hâte à chaque fois qu'un nouveau tome sort et là j'ai très très envie d'aller zieuter du côté de la version US.

    RépondreSupprimer