Mes 10 derniers Avis

18 avr. 2013

Amnesia, tome 1

INFOS SUR LE LIVRE
  • Auteur : Rish, Jennifer
  • Edition : Albin Michel Wiz
  • Genre : Fantastique
  • Sorti : 02/04/2013
  • Prix : 13.50 €
  • Pages : 376
  • Format E-Book  : 9.99€
MA NOTE :




Dans le sous-sol d'une ferme à l'écart vivent quatre garçons génétiquement modifiés pour être plus forts, plus rapides, plus intelligents. Sans souvenirs de leur passé, ils portent d'étranges cicatrices en forme de lettres dont eux-mêmes ignorent le sens. L'un d'eux, Sam, ne faisant ni ne disant jamais rien au hasard, attire irrésistiblement Anna, la fille du scientifique qui pilote le projet. Quand la mystérieuse Agence à l'origine de l’expérience veut les récupérer, les garçons se révoltent, Sam en tête. Contre toute attente, le père d'Anna la pousse à fuir avec eux. Sans savoir où aller ni comment retrouver leurs vies d'avant, les voilà en cavale, avec une invitée de dernière minute, Anna, qu'ils connaissent bien mais dont ils se méfient...


Tout d'abord Merci à Entrée livre et les éditions Albin Michel pour l'avoir offert de livre pour ce service presse.

Alors, je dois dire que des les premières pages je me suis pris d'affection pour Anna et aussi un peu pour les garçons. Je suis directement entrée dans l'histoire et me suis plongé aussitôt dans l'intrigue. Ici on a une jeune fille Anna qui vit dans une ferme avec son père scientifique à qui elle donne un coup de main, mais dans sa cave de trouve 4 garçons amnésiques enfermé depuis 5 ans, dans des cellules individuelles et qui on subi quelques modifications, elle ce sent attiré par eux, surtout par Sam, le lider. Son pareil travaille pour "l'Agence" mais le jour ou les responsable Riley & Connor viennent mettre fin au projet "Alpha" et emmener les garçon, cela tourne mal et ils s'évadent en emmenant Anna avec eux. 

De la arrive course poursuite pour ne pas être rattrapé par les agents, mais aussi la course au indice que Sam à laissée derrière lui 5 ans plutôt. Il vont pour cela devoir décrypte les tatouages et autre énigme pour y parvenir. Je dois dire que je me suis plongée à fond dans l'énigme à essayer moi aussi de découvre qui étaient les garçons, et je suis allez de surprise en surprise à chaque révélations, sur toutes celles qui y a (et y'en a ) je n'en avais anticipé une seule. Je n'ai pas pu le dévoré comme j'aurais voulu, si j'avais pu le l'aurais lu en une journée.

EN BREF : une histoire qui ce lis toute seule, très intriguant dans la quelle on entre très facilement et qui pour moi à été un vrai coup de coeur.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Amnesia a aussi été un coup de coeur pour moi ! On se laisse facilement emporter.

    RépondreSupprimer
  2. il me fait de l'oeil lui en magasin mais je resiste ! défi du mois pour moi? m'acheter aucun livre !

    RépondreSupprimer
  3. Dans ma pal

    PS: les codes me donne la migraine lol

    RépondreSupprimer
  4. Le résumé est assez intriguant, et ton avis me donne vraiment très envie.

    RépondreSupprimer
  5. ça a l'air sympa comme livre ! je pense la mettre dans ma PAL x)

    RépondreSupprimer
  6. je l'ai découvert à Gibert Joseph quand j'y suis allée et il m'avais beaucoup intrigué. J'avais hâte de voir un avis dessus et paf voilà le tien ^^. Disons qu'il confirme ma première impression. Il va finir vite fait sur ma wish-list.

    RépondreSupprimer
  7. Haaaaaaaan, avec ton avis, j'ai tellement envie de le lire T.T

    RépondreSupprimer
  8. J'ai été assez déçu par ce livre... je n'ai pas du tout accroché avec Anna :s

    RépondreSupprimer
  9. Ouai, il a l'air plutôt pas mal :P

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la couverture et ce livre a l'air vraiment superbe *.*

    RépondreSupprimer
  11. Tannantegirly1227 avril 2013 à 03:26

    Il est dans ma Wish-List ! Je veuuux le lire !!! :D

    RépondreSupprimer
  12. Un coup de coeur pour moi aussi!!! :D
    Bisous!

    RépondreSupprimer