Mes 10 derniers Avis

24 oct. 2015

Wild riders, tome 1 : La chevauchée sauvage

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Burton, Jaci
  • Édition :  Milady
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 28/08/2015
  • Prix  : 7.20€
  • Pages : 380
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :



En testant la sécurité d'un musée, la détective Lily West ne s'attendait pas à tomber sur un cambrioleur, et encore moins sur Mac Canfield, le bad boy qui figure dans ses fantasmes depuis près de dix ans. Quand un tireur invisible tente d'abattre Lily et Mac à la sortie du musée, le voleur pousse la détective à enfourcher sa moto et se lance avec elle dans une course effrénée. Aux côtés de Mac, Lily va découvrir le gang des Wild Riders, bikers qui travaillent en secret pour le FBI. Leur mission : récupérer une éprouvette contenant un virus mortel…




Que dire de ce premier tome et bien j'ai eu beaucoup d'avis divergent certain on beaucoup aimer et d'autre n'ont pas accroché, moi je vais me situer entre les deux j'ai plutôt bien aimé ma lecture même si j'ai eu quelques passages à vide.

Lily est une jeune femme avec du caractère, elle pourrait mener une vie de princesse puisque son père est un homme riche et  influant, trop influant même puisqu'il lui met des bâtons dans les roues pour exercer le métier qu'elle veut, être flic, c'est comme ça qu'elle se retrouve détective prive loin de chez elle est loin de son premier amour, enfin jusqu'à une mission de reconnaissance où elle se retrouve face à un voleur qui n'est autre que Mac, ce fameux premier amour.

Mac dans sa jeunesse n'était pas un type bien, le bad boy type et cela lui a ramené des problèmes qui l'on conduit à servir pour les Wild riders, des bikers hors-la-loi qui travaille pour une branche du gouvernement ultra secrets.

Entre Lily & Mac, dès les premières pages il y a de la tension entre eux et cela en rend la lecture vraiment torride, de petites courses poursuite, des petits moments assez marrant quand Lily essaie de trouver le moyen de fuir où de trouver un téléphone. J'ai trouvé qu'il manquait tout de même d'action, ont été bien parti et après c'est devenu super calme de ce point de vue là, dommage cela en aurait rendu ma lecture que plus attrayante.

EN BREF : Un bon premier tome, avec de bons personnages, de la tension, mais il aurait fallu un peu plus d'action à mon goût.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis