Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

15 oct. 2015

Pour ton bien (100% Sexy Rugby)

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Blaine, Emily
  • Édition : Harlequin
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 18/09/2015
  • Prix  : /
  • Pages :  173
  • Format E-book : 1.99€

MA NOTE :




L’enfer est pavé de beaux apollons…

Achille avait son talon, Benjamin a son genou. Alors que le match de sélection pour la Coupe du monde de rugby approche, la douleur devient de plus en plus insupportable. Mais hors de question de montrer sa souffrance : cette sélection, c’est la dernière de sa carrière, il ne la manquera pour rien au monde. Pas même pour les beaux yeux de Clémence, la nouvelle kiné de l’équipe qui a remarqué ses mâchoires crispées et veut l’obliger à passer des examens. Clémence et ses grands yeux verts. Clémence et ses lèvres appétissantes. Oui, il va se faire un plaisir de la convaincre de ne rien dire…


Bon que dire de cette nouvelle, elle me fait découvrir le style d'écriture d‘Emily Blaine et je dois dire que son style m'a assez plu, du coup hâte de voir son autre livre qui m'attend dans ma PAL.

C'est une petite nouvelle, donc pas spécialement besoin du vous dire que cela se lit rapidement. les personnages sont sympathiques, j'ai rapidement accroché avec eux. C'est une nouvelle très prévisible, mais qui se laisse tout de même lire.

Ben est un joueur de Rugby qui approche de la retraite avec un petit soucis du genou (bienvenue au club mon gars) et puis il y a Marie-Clémence qui est un personnage que j'ai adoré et qui est déterminé, avec du caractère et qui ne se gène pas pour dire ce qu'elle pense.

EN BREF : Une petite nouvelle sympathique, qui se lit tout seul, avec de très bons personnages.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis