Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

14 oct. 2015

Le Clan du Hameau T5 - Loch Eil (Fin)

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Lad, Karen
  • Édition :  Le chat lune
  • Genres : Bit-Lit
  • Sorti : 28/01/2015
  • Prix  : 15€
  • Pages :  244
  • Format E-book : Non

MA NOTE :

 





Depuis quelques jours, Elie ne se sent pas bien du tout.
Elle consulte Ekar qui affirme que son état laisse présager une mort dans son entourage.
Elie n'est certaine que d'une chose: celui ou celle qui va mourir a été proche d'elle à un moment de sa vie.
De qui s'agit-il ? Et que faire ?



Alors que dire de ce tome 5, et bien cela faisait un bout de temps que je l'attendais puisque qu'il s'est passé presque 2 ans entre le tome 4 et le tome 5. Et je dois dire que ce dernier tome était sympa, c'était un plaisir de retrouver tout le clan du hameau pour une dernière aventure.

Quand j'ai commencé, j'ai eu un peu peur d'avoir du mal à me remettre dedans, surtout que j'avais prêté mes deux derniers tomes, donc impossible de relire les dernières comme je fais quand j'ai un trou, mais non, après quelques pages tous m'est revenues facilement.

J'ai trouvé ce tome sympa, mais je dois dire que niveau action y'a pas grands-choses, les retrouvailles sont super, de nouveaux personnages arrivent et déclenche une énième discorde et je dois dire que le plan de Samuel pour le résoudre était vraiment bien conçu et comique. A cela s'ajoute la disparition de Charlie&Keir, qui n'était pas partie bien loin.

Dans ce tome la première  et la troisième partie nous est raconté par Elie et la seconde par Charlie. Un dernier tome qui clôture plutôt bien leur aventure, Ce n‘est pas un tome très important, mais je le considérerais plus comme une très très long épilogue. Et puis la petite genèse à la fin m'a beaucoup fait sourire.  

Encore une saga qui se clôture, avec des personnages toujours aussi sympa qu'au premier tome.

EN BREF : Un dernier tome qui clôture bien cette saga et encore une fois on doit dire adieu à des personnages à qui ont s'était très attaché.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis