Mes 10 derniers Avis

9 oct. 2015

Megan Chase, tome 3 : Démons obsédants (Fin)


INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Stacia Kane
  • Édition :  J’ai lu
  • Genres :  Bit-lit
  • Sorti :  09/07/2014
  • Prix  : 8.90€
  • Pages :  314
  • Format E-book : Non

MA NOTE :


Alors que tout était rentré dans l'ordre avec ma famille démoniaque, les choses ont commencé à se gâter : le FBI manifeste un intérêt un peu trop prononcé pour les affaires de Greyson, un révérend prétend pratiquer des exorcismes plus efficaces que mes séances de thérapie, et, pour finir, les démons me pressent de me livrer au rite qui fera définitivement de moi l'une des leurs - à supposer bien entendu que je survive assez longtemps, puisqu'une créature surpuissante semble décidée à me liquider. Autre chose ?


Alors que dire de ce dernier tome, une fin géniale. J'avais beaucoup aimé les deux premiers tome, mais je crois que celui-ci les a surpassé. Dans ce tome, on ne se repose pas une minute, on commence par la petite visite d'un agent du FBI qui se trouve un peu trop curieuse dans les affaires de démon de Megan & Greyson. A cela viens s'ajouté les petits meurtres, le mystérieux Révérends avec ces réunions qui rendent les gens bizarres et puis forcément les petits problèmes de couples de Megan & Greyson. Donc on a pas le temps de s'ennuyer.

On entre tellement facilement dans ce troisième tome, qu'on ne voit pas les pages défilées, c'est un livre que j'ai dévoré, mais j'ai trouvé dommage que cela se termine, car ce sont des personnages que j'aimais beaucoup, mais la fin est très bien, il n'y a aucune question en suspens et tout est bien qui fini bien, comme la plupart du temps.

Megan & Greyson sont vraiment un couple génial, têtus, amoureux, qui savent ce qu'ils veulent sans vraiment savoir comment réussir à l'obtenir et puis Greyson est toujours aussi secret. Ce livre m'a ému plus d'une fois, j'ai eu les larmes aux yeux à plusieurs reprises surtout avec les attendrissants  frères démons qui sont à faire peur vue leurs carrures, mais avec un coeur si tendre.

EN BREF : Un tome super qui clôture très bien cette saga avec tout ce qu'il faut, intrigue, romance, suspens, émotions. Une saga à lire.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :