Mes 10 derniers Avis

10 oct. 2015

Slow Burn, tome 2 : Sous ta protection

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Maya banks
  • Édition : Hugo roman
  • Genres :  Romance érotique
  • Sorti : 01/10/2015
  • Prix  : 17€
  • Pages : 398
  • Format E-book : 12.99€

MA NOTE :






Dans le tome 2 de sa série à succès Slow Burn, Maya Banks met en scène le second frère Devereaux, Beau, et une jeune femme mystérieuse venue lui demander de l'aide. Arial a été abandonnée alors qu'elle n'était qu'un bébé et recueillie par une famille extrêmement aisée. Elle a toujours évolué dans un monde de privilèges. Son seul lien avec son passé, c'est le pouvoir qu'elle a sur les éléments, elle est télé-kinésiste.

Or, sa famille adoptive lui a toujours demandé de garder ce don secret et elle a vécu une vie tranquille dans sa cage dorée jusqu'à ce jour ou quelqu'un a commencé à la menacer. C'est la qu'intervient Beau Devereaux, puisqu'il possède un société de sécurité avec ses frères. Il accepte bien évidemment de protéger Arial lorsque sa famille fait appel à lui. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est de tomber sous le charme de la jeune fille.

Ce qu'il pensait être un job comme les autres va devenir une histoire très personnelle qui risque même de lui coûter la vie.


Pour commencer merci stef pour cette lecture commune.

Ensuite que dire de ce second tome, j'ai adoré tout comme le premier. Ici ce tome est consacré à Beau le second de la fratrie Devereaux et d'Arial.

Arial est un personnage que j'ai adoré, on retrouve en elle le même altruisme que pour Ramie dans le tome 1. Mais Arial est aussi un personnage assez surprotège par ces parents, mais c'est aussi un personnage qui a un grand pouvoir, dans ce tome le côté surnaturel est beaucoup plus présent, puisque Arial à du mal à les contrôler après de nombreuses années à ne pas s'en être servie.

Beau ressemble beaucoup à son frère, son côté protecteur, son attachement rapide.

Côté action je dois dire que tout est consacré sur le départ et sur la fin, mais waouhh, elle n'y est pas allée de main morte sur le côté super-pouvoir et ça a juste été waouhhh. Tout le reste est surtout concentré sur le rapprochement entre Beau & Arial, mais aussi sur le passé flou d'Arial et les liens qui unissent les deux familles.

Par contre, le mystère sur la mort des parents Devereaux est toujours pas résolus pourtant j'ai bien cru qu'on en saurais plus, mais non, j'espère vraiment que dans le tome 3, on en saura plus, même si, il ne concerne pas les fratrie.

Dans ce tome on retrouve aussi Ramie & Caleb qui sont très présents, mais on ne voit pas Tori&Quinn, il est juste fait mention à une ou deux reprises.

EN BREF : Un second tome qui pour ma part à surpassé le premier tome et j'ai très hâte de voir ce que Maya Banks nous réserve pour le troisième qui sera sur Jack.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis