Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

7 oct. 2015

KGI T7 - Sous contrôle

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Maya Banks
  • Édition :  Milady
  • Genres :  Romance
  • Sorti :  25/09/2015
  • Prix  : 7.90€
  • Pages :  473
  • Format E-book : 5.99€


MA NOTE :










Pour les lecteurs qui aiment les romances épicées avec du suspense... une série à ne pas manquer ! » Romance Junkies Steele, chef d’équipe au KGI, est une énigme vivante. Il ne laisse jamais ses émotions prendre le dessus, et on le surnomme « l’homme de glace ». Seule Maren Scofield attise en lui une véritable flamme. Décidé à se débarrasser de ce désir qui le perturbe, Steele propose à Maren une nuit ensemble. Va-t-elle effacer son obsession ou déchaîner en lui la passion ? Mais, quand le danger rattrape les membres du KGI, Maren se retrouve au cœur de la bataille. Steele affrontera l’enfer pour se précipiter à son secours. Car il ne laissera personne la sauver à sa place.



Alors que dire de tome et bien comme tous les autres tomes ce fut un véritable plaisir de retrouver tous les membres du KGI.

Ce tome-ci est consacré à Steele& Maren, Steele est un personnage, tout comme Rio dans le tome 5, froid et il donne l'impression de ne pas avoir de coeur, mais voilà une fois qu'il a décidé de s'ouvrir à quelqu'un, il change complètement.

Maren est un personnage présent dans certain tome, qu'on avait déjà commencé à apprécier, enfin moi. Elle est le médecin vers lequel le KGI se tourne en cas de besoin dans les missions même si elle se trouve au Costa Rica.

Dans ce tome, Maren va attirer un dangereux criminel qui va faire une fixation sur elle, au moment où elle commençait à se rapprocher de notre Steel.

On avait déjà bien approché l'équipe de Steel dans le tome de P.J & Cole et on continue de bien les voir évoluer et à nous faire rire, mais on continue de suivre aussi les autres personnages toujours aussi proche les une des autres et c'est un truc que j'adore et puis il y a certaines tensions entre certain et ça aussi j'adore et puis il y a un petit truc que j'aimerais découvrir, ou enfin que les choses tournent dans ce sens, mais en tout cas ce ne sera pas dans les prochains tomes et je dois dire que j'ai hâte au prochain sur Donovan.

Encore une fois, ici, le couple évolue rapidement, il passe de coup d'un soir à vie de couple, sur-protection, enfin quand je dis rapidement, je me comprends, dans ce tome on ne peut pas dire qu'on s'ennuie, j'ai eu juste un petit passage où je me suis ennuyé mais le reste était plutôt intense que ce soit côté romance ou côté action.

On continue de découvrir certain personnage comme Hancock (qui sera le personnage principal du tome 10).

EN BREF : Encore un tome génial pour cette super saga que j'ai adoré et comme à chaque fois une seule chose en ressort, vivement le prochain tome.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis