Mes 10 derniers Avis

31 oct. 2015

Felicity Atcock, tome 5 : Les anges battent la campagne

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Jomain, Sophie
  • Édition : Rebelle
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 12/10/2015
  • Prix  : 18€
  • Pages : 288
  • Format E-book : Non


MA NOTE :



La plupart des gens ont une famille bien comme il faut. Moi, non. Mon fils a des super pouvoirs, ma tante est un vampire, et mon père est garde prisonnier en enfer. 

Si j’avais eu le caractère de ma mère, je serais restée bien tranquille chez moi, mais manque de bol, je suis le portrait craché de mon géniteur. 

C’est pourquoi je vais aller le chercher au sous-sol, serrer la pince a Satan et lui faire faux bond dans la foulée. Avec un peu de chance, je m’en sortirai indemne. Enfin... presque.



Mon dieu, je nais qu'une envie, étrangler (et oui encore une fois) Sophie. J'adore vraiment cette saga mais qu'est ce qu'elle me met les nerfs à vifs.

Dans le dernier tome on avait laissé Félicity déterminé à aller chercher son père, dans ce tome elle y va et je dois dire que Sophie n'a pas hésité sur les descriptions des Démons et je n'ai qu'un mot qui me viennent à l'esprit "beurk" .Et puis il y a aussi Adam qui a déjà un sacré caractère et qui promet, il fait déjà changé beaucoup de personnages dont la tante Margaret vampire de Félicity et puis toujours cette tension sexuelle  entre Stan&elle est à son sommet, comme j'aurais aimé qu'il cède tout deux à leur instinct, mais Stan reste très cachottier et manipulateur, c'est son côté bad boy et c'est ce qu'on aime chez lui. Et y a toujours le mordant de Félicity ces répliques acerbes et son sens de l'humour dans les instants de grand stress.

Encore dans ce tome, nous avons un Terrence très peu présent et personnellement ce n'est pas mon personnage masculin préféré, donc cela ne m'a pas vraiment dérangé plus que cela. Par contre, Phil, lui, est beaucoup plus présent et cela à rajouté un petit quelque chose de sympa.

Ici nous avons le droit à une visite guidée en peu plus pousser des Enfer version Sophie et je dois dire que côté imagination pour le physique des Démons elle n'y est pas allée de main morte, certains m'ont donné la chair de poule.

Encore une fois, une fin qui nous laisse frustré et pas qu'un peu. J'ai plus que hâte au prochain et il me semble dernier tome.

EN BREF : Encore un excellent tome pour cette saga que je dévore toujours aussi vite dès que je le reçois.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis