Mes 10 derniers Avis

30 oct. 2015

De ronces et d'écume

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Guisiano, Danielle
  • Édition : Rebelle
  • Genres : Romance historique
  • Sorti : 30/01/2015
  • Prix  : 15€
  • Pages :  248
  • Format E-book : 4.99€


MA NOTE :



Après un séjour de plusieurs années dans un pensionnat en Angleterre, Évy retrouve avec bonheur sa terre d'Irlande, la tête emplie de rêves d'indépendance et de liberté.
Mais le sort en a décidé autrement.
Au lendemain d'un bal masqué, le réveil est plus que surprenant.
Ce qu'elle considère comme pure mascarade se révèle être un vrai serment de mariage. La voilà désormais unie au sulfureux et inaccessible baron de Kerry.
Et si le lien le plus indéfectible n'était pas celui contracté devant Dieu ?


Tout d'abord merci Stef pour cette LC.


Bon ensuite que dire et bien j'ai trouvé que c'était une bonne petite romance historique qui se lit vite et facilement. Les personnages sont assez attachants bien que frustrant, s'ils savaient seulement se parler rien de tout cela ne serait arriver, mais où est l'intérêt, n''est ce pas ?

Cette histoire commence et continue que dans une succession de quiproquos de situation absurde. Tout commence lorsque Adam, un peu éméché c'est trompé de cousine quand il a monté une stratégie pour épouser Emmy et l'empêché de rentrer au couvant parce qu'il était rentré de voyage et toujours amoureux, mais le tout lors d'un bal masqué et du coup c'est réveillé au lit avec la cousine de celui-ci Evy, qui lui ressemble énormément. Quand ils s'en rendent compte, Evy pense que ce malentendu va être annulé vu qu'il n'y a pas eu consommation, mais c'est sans conter sur la détermination d'Adam de rester marier et c'est là que tout par dans des quiproquos incroyables.

Beaucoup d'histoire de famille, d'attirance, d'amour caché, de vengeance. J'ai trouvé l'histoire très sympathique même si tout était assez prévisible, c'est surtout la couverture qui m'a interpellé, puis le résumé et je ne regrette pas d'avoir craqué sur ce livre.

EN BREF : Une bonne petite romance histoire sympathique à lire avec des personnages attachants et déterminés.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. perso j'avais bien aimé aussi ;)

    RépondreSupprimer
  2. ma chronique : http://sariahlit.blogspot.fr/2015/11/de-ronces-et-decume.html

    RépondreSupprimer