Mes 10 derniers Avis

9 sept. 2015

Riders, tome 1 : Chevauchée exquise


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : James, Lorelei
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance érotique
  • Sorti : 28/08/2015
  • Prix : 16.90€
  • Pages : 408
  • Format E-book : 9.99€

MA NOTE :






 Pendant les vacances d'été, Channing croise le chemin de Colby, un authentique cowboy qui fait des compétitions de rodéo. Il exige d'elle une soumission totale. C est l'occasion rêvée de se défaire de ses inhibitions. D'autant que le cowboy a le sens du partage et demande à sa nouvelle partenaire d'autoriser ses amis Trevor et Edgard à se joindre à leurs sexcapades... Channing a toujours eu le fantasme de se donner à plusieurs hommes, mais sa vie avec le trio sexy n'est pas une mince affaire...


Alors que dire de ce livre, le résumé m'avait beaucoup plus et intrigué j'ai voulu aller voir du côté des Cowboy ce que ça donner et je n'ai pas du tout été déçu, j'ai adorée.

J'ai découvert l'auteur avec son autre série “De main de maître” paru aussi chez Milady et je dois dire qu'elle apprécie beaucoup les cordes, car dans celle là aussi il était question de corde, même si elles sont moins utilisés dans Riders.

J'ai beaucoup aimé les personnages, Channing est une jeune femme qui se sent enfermé dans sa propre vie et part à l'aventure et sur sa route elle rencontre le beau&célèbre cowboy Colby. Beaucoup de rumeur circule sur lui et ses acolytes Trévor & Edgar et le tout l'intrigue. Et suite à des découvertes sur son compagnon de voyage, elle se prépare à partir, c'est là que Colby lui propose un marché.

L'attirance que Colby ressent pour Channing va vite changer et dans le petit trio d'ami, Colby va vite devenir encore plus dominateur et surtout assez possessif avec Channing, ce qui va changer encore une fois la donne du marché. Entre eux ça va être plutôt chaud sans vraiment dépasser la limite, puisqu'ici Channing est une novice qui veut découvrir ces limites.

Un petit truc que j'ai aimé dans cette histoire c'est le mélange de romance érotique normal et celui d'érotique gay, je n'en dirai pas plus sur le sujet, mais en lisant vous le devinerez assez rapidement tout comme moi et à cela s'ajoute le début de l'histoire entre Gem&Cash, qu'est-ce que j'ai hâte de lire le second tome.

Pour une romance érotique, il n'y a pas que ça dedans, on découvre aussi le monde des tournois de Rodéo et puis il y a aussi toutes ces amitiés qui naissent et entre les personnages il n'est pas questions que de sexe, comme certaine histoire érotique, il y a vraiment une histoire dedans.

J'ai beaucoup plus apprécié le talent de Lorelei James dans celui-ci que dans “De main de maître”. On s'attache plus facilement aux personnages.

EN BREF : Une bonne romance érotique, que j'ai dévoré, ce n'est pas un coup de coeur, mais j'ai vraiment adoré, je vous la conseille.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis