Mes 10 derniers Avis

8 sept. 2015

Charley Davidson, tome 7 : Sept tombes et pas de corps


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Jones, Darynda
  • Édition : Milady
  • Genres :  Bit-lit
  • Sorti : 28/08/2015
  • Prix : 8.20€
  • Pages : 475
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :



 Douze chiens de l'enfer se sont échappés. Leur but : tuer Charley Davidson, faucheuse hors du commun et détective privée à ses heures, et rapporter son cadavre à Satan. Mais la jeune femme a d'autres problèmes, comme son père disparu alors qu'il menait une enquête des plus étranges. Ou encore une ex-meilleure amie qui la hante nuit et jour, une épidémie de suicides qui laisse les autorités perplexe et un fiancé sexy à mourir qui s'est attiré les faveurs d'une célébrité locale... Le moins qu'on puisse dire c'est que Charley ne passe pas la meilleure semaine de sa vie.


Mon dieux, c'est un pur délice de retrouver Charley et je vais encore plus apprécier de ne pas avoir à attendre longtemps avant le prochain tome.

Que dire et bien, Charley restera toujours Charley avec ses amies dans sa tête, elle me fait toujours autant rire et c'est une de ces sagas que je n'ai aucune envie qu'elles se stoppent. Dans ce tome, on va de surprise en surprise en découvrant tout plein de petites choses, mais aussi des trucs qui ne sont pas dit mais que l'on devine.

Quand j'ai attaqué ce tome, j'avais complètement zappé le petit “pépin” et je dois dire que sa façon de voir les choses m'ont beaucoup amusé et son amitié avec Cookie qui rentre à chaque fois dans ces délires, j'adore encore plus.

Et puis il y a Reyes qui, j'ai trouvé, se montre de plus en plus vulnérable, en montrant clairement à Charley la façon dont il l'aime.

Ici aussi, encore une fois notre Charley est débordé en affrontant plusieurs choses à la fois, Les 12 chiens de l'enfer venue pour elle, l'enquête sur le tueur en série de son oncle, les soupçons sur Reyes, mais aussi la disparition de son père, à cela viens d'ajouter le petit fantôme de son ex-meilleure amie qui vient la hanter et des découverte sur son pouvoir, mais cela ne fait pas du tout brouillon comme on pourrait le penser, j'adore vraiment le style de Darynda Jones, j'ai vu qu'elle avait une autre saga en VO et j'espère vraiment pouvoir la découvrir, voir si j'accroche autant à celle là.

La petite bande s'agrandi au fur et à mesure des événements et j'ai hâte de voir comment va se passer le tome 8, j'ai très hâte d'être en janvier tout d'un coup surtout avec cette fin, eurff, Darynda sait bien nous mettre la pression. Bon je pense que je vais stopper là avant de spolié.

EN BREF : Un tome toujours aussi génial que les précédents, avec toujours autant d'humour, de rebondissement, d'action et d'amour, vivement le prochain tome.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis