Mes 10 derniers Avis

26 sept. 2015

Les rebelles T3 - La duchesse aux pieds nus







INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Suzanne Enoch
  • Édition :  J'ai Lu
  • Genres : Romance Historique
  • Sorti : 02/07/2014
  • Prix  :  6.95€
  • Pages : 378
  • Format E-book : Fnac  5.49€




MA NOTE :





Fille illégitime, Sophia White n’a qu’un seul prétendant, un pasteur désirant sauver son âme. Aussi, lorsqu’elle est invitée dans la propriété d’Adam Baswich, elle est déterminée à profiter de l’occasion pour capturer le cœur du séduisant duc.


Tout d'abord merci Stef pour cette Lc.

Ce tome 3 est un pur délice, une merveille qui se laisse dévorer tout seul. Quand j'ai lu le tome 2, je me suis senti curieuse de connaître les aventures de Sophie & Adam, deux personnages que j'avais commencé à apprécier dans ce tome précédents, mais alors là, je ne mettais pas attendue à adorer à ce point.

Sophia est un personnage qui s'est fait insulté toute sa vie juste parce qu'elle a eu la malchance de naître, mais qui fait avec malgré tout ce qui peut lui arriver elle reste un personnage simple avec une joie de vivre assez contagieuse pour Adam et qui s'attache facilement avec les employés de maison. Elle est assez espiègle et enfantine pour une jeune femme de 23 ans, pétillante, mais c'est ce qui en a fait tous sont charme et qui fait d'elle mon personnage préférée des 3 tomes.

Adam est un personnage à double facette, il est quelqu'un de très simple et rayonnant quand il se retrouve seul avec Sophie, mais reprend vite sa facette de Duc maussade devant les autres.

Que ce soir Sophie ou Adam, tous deux sont contraint de se marier, la seule différence c'est qu'Adam à le droit de choisir. Alors, ils vont s'offrir une dernière aventure et vivre une histoire ensemble.

J'ai beaucoup aimé les jeux entre eux, leurs défis, leurs paris, les gains, mais aussi comment Adam remédie au fait que Sophie ne veux pas qu'il remplace la garde robe qui a coulés lors de son arrivée.

C'est une histoire qui se dévore, on ne voit pas les pages défilées, c'est à peine si on a envie de reposer le livre, perso cela a été une torture de le poser à chaque palier pour attendre ma binôme et puis il a réussi à me faire pleurer à plusieurs reprises (bon stop, on ne se moque pas, je vous entends déjà dire que cela arrive souvent).

Dans ce tome on ne retrouve pratiquement pas Diane & Oliver, mais on a la joie de beaucoup voir Keating&Camille.

EN BREF : Un tome qui a surpassé le premier, il est mon préféré avec des personnages attachants et une historie très touchante.



Les tomes précédents :



Avis de mes Partenaires : Sarialit -



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis