Mes 10 derniers Avis

1 mai 2013

Bilan Avril 2013




Voici les livres que j'ai lu ce mois-ci.

Soit un total de 18 livres lu et soit  6 599 page lus 
Et 5 Coup de Coeur

En rage de toi - Nés à minut T4 - Sortilège - Parallon - Sans orgueil ni préjugés - Nightshade I + II - Initiation - Waynest - Amnésia - Raiza Bellica - Les aventures de Miss Alethea Darcy - Alexia - Kara Gillian - L'échange - Les Oombres Brumeuses II - L'élite - Fade.

Et bien sur dedans vous retrouvé les 9 livres que j'étais censé lire : donc Positif !!






Voici les livres que j'ai achetés ce mois-ci.


Soit un total de 25 livres pour un montant de 261.65€





Voici les livres que eu en cadeau ce mois-ci.

Amnesia est un SP et les 2 gagné lors d'un concours
Ne t'en vas pas est avec l'argent cumulé au 10éme achat
et les 4 autres cadeau surprise (2 sont des épreuves non corrigé)

Alors on dis Merci Plein Ciel !!! 



Ou en suis-je avec mes Challenge.

Il ne me reste plus que 4 livres à lire pour atteindre le premier niveau
et de pouvoir me payer 2 livres, dure de ne pas craqué mais je tiens bon

5/10 La moitié ça devient bon

5/20 ça avance tout doucement 


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. un très bon bilan quand même :)
    18 livres dans le mois c'est énorme ! (enfin pour moi lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai que c'est beaucoup mais j'ai fait pire lol

      Supprimer
  2. Très très beau bilan :) !!! En rage de toi est dans ma PAL !!!

    RépondreSupprimer
  3. Super bilan et bravo pour tes challenges ^_^

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu le même nombre de livre que toi ;)
    Bon bilan !! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Comment tu fais pour lire autant ?? Rolala qu'est-ce que j'aimerais !
    Tu as fait de bon achat aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je dort très peu et bois beaucoup de café lol

      Supprimer
  6. Tu m'épates à chaque fois ^^ Quand moi je suis ravie d'avoir lu 8 livres, je vois des bilan comme le tien et je me dis " non mais qu'est ce que tu lis peu Mathilde " xD ! J'aimerais avoir le temps de lire autant, ma PAL serait ravie de descendre si vite !

    RépondreSupprimer
  7. très beau bilan, j'aime beaucoup comme tu les présente :)

    RépondreSupprimer
  8. super bilan dis moi et que des titres qui font envie ou que j'ai aimé!!
    je te souhaite un super mois de mai

    ps: je vois du charley davidson dans les acquisitions <3

    RépondreSupprimer
  9. moi aussi je suis super contente de t'avoir "rencontré cha" et tu n'as pas assez chanté j'ai craqué ce matin * se cache sous la table* ne me dispute pas :'(

    --> C'est pas grave, tu sais ^^ Tu as déjà tenu plus d'une semaine, ça faisait longtemps! Tu ne peux pas non plus tout couper d'un coup, il faut y aller petit à petit :)

    RépondreSupprimer
  10. Amenesia et Cinder, les deux livres du moment qui me font super envie ^^ J'espère qu'ils te plairont ! Et c'est vraiment un superbe bilan je trouve !
    Je te souhaite un merveilleux mois de mai :)
    Bisous bisous ^^

    RépondreSupprimer
  11. 18 livres lu ça c'est du très beau bilan ^^ et puis 5 coup de cœur c’est vraiment super. Bon par contre tu as quand même acheté plus de livres que tu en a lu.

    RépondreSupprimer
  12. 18 livres de lus !! Eh bien dit donc !! Par contre, joli IMM aussi ;) Avec une note salée mine de rien !
    Je te souhaite un bon mois de Mai !

    RépondreSupprimer
  13. Tannantegirly129 mai 2013 à 04:56

    Woah...un super bilan !!!

    RépondreSupprimer