Mes 10 derniers Avis

5 sept. 2015

Les rebelles T 2 : Etrange complicité










Pages : 381
Prix  :  6.95€
Édition : J’ai lu
Sorti : 0705/2014
Format E-book :  Fnac 5.49 €







 Au lendemain d'une cuite carabinée, Keating Blackwood, en piteux état; doit écouter les malheurs de son cousin, le très snob Fenton : plutôt que de l'épouser, sa fiancée s'est enfuie pour travailler dans un club de jeu. Quelle honte ! Fenton irait bien la récupérer lui-même, mais les portes de l'établissement lui sont fermées. Si Keating pouvait raisonner l'insolente, il le dédommagerait généreusement pour sa peine. 
Fauché, paria de la haute société, Keating n'a pas grand-chose à perdre en acceptant ce marché. C'est du moins ce qu'il pensait ... jusqu'à ce qu'il pose les yeux sur Camille.



Tout d'abord, merci Stef pour cette LC, ensuite que dire de ce tome 2, moins bien aimé que le tome1, j'ai trouvé ce tome bien moins scandaleux, en plus on ne voit pas grand-chose du club.

Ici, nous avons Camille qui a abandonné son fiancé Lord Fenton devant l'hôtel de l'église, elle s'est enfuie et c'est retrouve sans rien, ni personne, même ses propres parents l'on renié. Pendant une bonne partie du livre, on se demande pourquoi elle a agi comme ça, qu'elle était ces raisons et bien je dois dire que quand je l'ai découvert, cela m'a fait encore plus apprécié le personnage qui ici ne se contente pas d'être ma marionnette des hommes qui l'entourent, mais qui écoute aussi ces sentiments et sa raison.

Lord Fenton, est un personnage que je n'ai pas du tout apprécier, c'est un être orgueilleux, narcissique, manipulateur et qui croit que parce qu'il est Marquis Camille devrait se réjouir de l'épouser. Quant à Keating et bien, malgré un passé de débauché, une réputation des plus noir, j'ai adorée son personnage.

L'attirance entre eux monte doucement, tout comme l'amour, car entre eux n'est au départ une belle amitié, qui se transforme doucement et même là, chacun va avoir du mal à admettre leurs sentiments et puis leur sacrifice commun est juste touchant.

Et puis il y a aussi les personnages secondaires, Adam&Sophia, que j'ai adorée et que j'ai hâte de découvrir dans le prochain tome.

EN BREF :  Un second tome que je n'ai pas autant apprécié que le premier, mais qui reste tout de même une bonne histoire et vivement le tome 3.



Ma note : 3.5 / 5


Les tomes précédents :



Avis de mes Partenaires : Stef











A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :