Mes 10 derniers Avis

25 sept. 2015

Pouvoirs d'attraction, tome 1 : The Boss

INFOS SUR LE LIVRE
  • Auteur : Abigail Barnette
  • Édition :  Milady
  • Genres : Romance érotique
  • Sorti : 10/07/2015
  • Prix  :  16.90€
  • Pages : 538
  • Format E-book : 9.99€
MA NOTE :



Sophie Scaife a presque déjà fui une fois, échangeant son ticket pour l'université pour un billet vers Tokyo. Mais un vol retardé et un coup d'un soir avec un étranger l'a fait changer d'avis, lui donnant l'occasion d'obtenir une position convoitée dans un magazine de mode New New-yorkais.

Quand l'irrésistible étranger se trouve être son nouveau patron - le milliardaire Neil Elwood - Sophie ne résiste pas à l'opportunité de raviver entre eux l'étincelle... et d'explorer la soumission avec l'homme le plus Dominant qu'elle ait jamais rencontré.

Neil est le seul à comprendre le besoin de Sophie de se soumettre, et le seul à avoir satisfait ses désirs. Quand leur relation sans attaches commence à changer, Sophie doit choisir entre sa carrière et son coeur... à moins de perdre les deux.


Tout d'abord merci Clarisse pour cette Lecture commune.

Bon que dire, le résumé m'avait beaucoup plu, j'ai beaucoup hésité et puis j'ai vu la note et puis, je l'ai acheté, en pensant le lire aussitôt, mais une proposition de LC m'a fait attendre et mon impatience pour lire à grandit et je ne sais pas si c'est d'avoir tant attendu et d'avoir entendu beaucoup de personnes me vanté ce livre, mais j'ai ressenti une mini pointe de déception, je pense que j'en attendais beaucoup plus que ça, mais en aucun cas je n'ai pas apprécié ma lecture, qui d'ailleurs cette fin, eurfff heureusement que je suis allé acheter le tome 2 cette après-midi je vais pouvoir essayer de le lire cette semaine.

Je dois dire que j'ai retrouvé un goût de déjà-vu dedans, mais j'ai aussi beaucoup apprécié les personnages. On part encore dans le concept du grand patron riche est dominateur et très bien fait de sa personne et la jeune fille sans sous qui tombe rapidement amoureuse. Là où les choses changent c'est qu'il y a une grande différence d'âge entre nos deux personnages principaux, mais j'avoue que cela n'est en rien dérangeant c'est à peine si on s'en rend compte.

C'est un premier tome qui se lit rapidement malgré ces 539 pages, il m'a fait moins de 24H en LC. L'écriture est fluide les scènes de sexe sont présentes mais rien de trop trash pour de la dominance, en même temps Neil initie Sophie à ce mode de pratique.

Contrairement à ce que souhaite Sophie, les sentiments sont très vite présents, elle veut juste des relations sexuelles sans attache, sans pour autant penser à l'avenir et le tous dans le secret, mais très vite tout va partir dans tous les sens et j'adore, même si on se demande souvent quand plus de personnes vont découvrir la vérité et puis cette fin, l'auteur n'est pas cool, mais heureusement j'ai la suite sous la main, le temps de lire ce qui doit être lu et je reprends.

Ce sont deux personnages à qui on s'attache facilement et avec chacun un caractère autant Sophie c'est être soumise sur le plan sexuelle, autant elle sait dire ce qu'elle veut et Niel lui si dominateur sur le plan sexuelle reste un homme doux et attentionné qui ne veut pas la brusquer ni la forcé.

EN BREF : Un bon premier tome même si je m'étais attendu à beaucoup mieux vu les echos, mais je vous le conseille et tâché d'avoir la suite sous la main.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis