Mes 10 derniers Avis

29 sept. 2015

Dirty Loft, tome 1



INFOS SUR LE LIVRE
  • Auteur : Angie L; Derychère
  • Édition :  Sharon Kena 
  • Genres : Romance 
  • Sorti : 15/09/2015
  • Prix  :  14€
  • Pages : 256
  • Format E-book :6.99€

MA NOTE :




Sarah, 18 ans, vient de tout plaquer pour suivre ses études à l’université cinématographique de Los Angeles contre l’avis de sa famille et de son petit-ami. Faute de moyens, elle est obligée de vivre en colocation avec des gens qu’elle ne connaît pas, excepté Nina Spencer.

Travis, le frère de celle-ci, a tout pour lui : riche, brillant et sexy. Il plaît aux filles et les collectionne sans état d’âme. Cependant, entre la belle Sarah, sa nouvelle colocataire, et sa sœur avec laquelle il est en mauvais terme, le jeune homme a de plus en plus de mal à résister aux sentiments qui s’éveillent en lui.

Ensemble, ils devront vivre, résister et accepter les secrets de chacun… ce qui semble être la chose la plus difficile.


Tout d'abord, merci aux Éditions Sharon Kena pour ce service presse.

Ensuite que dire et bien j'ai eu un peu de mal avec l'histoire je n'ai pas été convaincue, l'histoire de fond est assez bien, même si très banale et de déjà-vu. Mais je n'ai pas su tout accroché avec le personnage principal masculin, Travis, qui est un jeune garçon, beau, charismatique, riche et qui a toutes les filles qui se jettent a ces pieds et il s'en sert de Kleenex, tout ce que je n'aime pas et du coup je suis parti sur une mauvaise base je pense.

Et puis, nous avons Sarah, jeune provinciale du Texas qui a tout quitté pour ces études et du coup se retrouve toute seule, elle j'ai bien aimé son personnage, tout comme celui de Nina qui sont assez semblables en fin de compte.

L'histoire avance doucement sans vraiment rien de génial, Nina&Travis sont fâchésont fâchés, Sarah aimerait savoir pourquoi, Travis est attiré par Sarah, qui forcément reste une jeune vierge et Sarah est comme toutes les filles en adoration devant Travis. Une histoire simple sans rien de génial, ils vont se rapprocher l'un de l'autre et forcément … Bon je n'en dirai pas plus, je vous laisse découvrir par vous-même.

En y repensant une partie de la fin et quel fin eurff, elle met les nerf à rude épreuve et me donnerais presque envie de lire la suite pour savoir, donc à voir. Je disais donc qu'une partie de la fin m'a fait penser à After.

Cela reste une lecture qui se lit très rapidement, même si je n'ai pas accroché et que Travis m'a exaspéré, je connais des personnes qui ont adoré.

EN BREF : Je n'ai pas été conquise par les personnages et j'ai trouvé l'histoire bien, mais sans plus, je vous laisse juge de cette lecture.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis