Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

3 juin 2015

Nos faces cachées


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Hatmon, Amy
  • Édition : Collectnio R
  • Genres : Romance
  • Sorti : 22/01/2015
  • Prix : 17.60€
  • Pages : 437
  • Format E-book : 12.9€

MA NOTE :





 Ambrose Young est beau comme un dieu. Le genre de physique que l'on retrouve en couverture des romances. Et Fern Taylor en connaît un rayon, elle en lit depuis ses treize ans. Mais peut-être parce qu'il est si beau, Ambrose demeure inaccessible pour une fille comme elle. Jusqu'à ce qu'il cesse de l'être...

Nos faces cachées est l'histoire de cinq amis qui partent à la guerre. L'histoire d'amour d'une jeune fille pour un garçon brisé, d'un guerrier pour une fille ordinaire. L'histoire d'une amitié profonde, d'un héroïsme du quotidien bouleversant.

Un conte moderne qui vous rappellera qu'il existe un peu de Belle et un peu de Bête en chacun de nous...


Bon alors que dire de cette lecture, j'ai adoré c'est un pas un coup de cœur, mais pas loin.

C'est un livre super émouvant qui m'a énormément touché même si au départ j'ai eu un peu de mal avec les Flash Back.

Ensuite et bien que dire c'est l'histoire de Fern, une fille gentille, banale, pas spécialement belle et qui est très complexé, elle traîne avec son cousin, Bailey, atteint de Myopathie de Duchenne et il se retrouve en fauteuil roulant et peux pas faire grand-chose, Fern et lui sont très soudé et inséparable, mais elle est amoureuse de Ambrose, le joueur de photo et leader du groupe de Lutte qui a pour coach son oncle. C'est un personnage que j'ai beaucoup adorée qui a le cœur sur la main et qui c'est très bien être très émouvante elle m'a facilement mis les larmes aux yeux.

Au départ de cette histoire on se retrouve au moment du 11 septembre et c'est qu'Ambrose, à lui aussi su me bouleverser, c'est beau être un personnage, fort, sur de lui et autre qualité du leader, il sait aussi très bien faire pleurer.

Suite à ça Ambrose arrive à convaincre ses amis de Lutte de venir avec lui quand il s'engage à l'armée et est envoyé en Irak et quand il revient, ce n'est plus du tout le même Ambrose qui est parti.

L'histoire ce déroule en plusieurs années, mais les sauts dans le temps ne son pas dérangent. Et après ça tout est très émouvant on suit très bien l'évolution de 8 jeunes gens qui la vie n'a pas été tendre avec eux.

L'histoire d'amour entre Ambrose et Fern est tout juste génial et puis il y a aussi le courage de Bailey que j'ai adorée et sa façon de vivre et de prendre, enfin lui et Fern, les handicapes qu'ils ont à la légère et même d'en rire.

Bon je vais peut-être me stoppé là, car sinon je pense que je vais finir par tout vous dévoiler.


EN BREF : Une excellente histoire très belle et émouvante sur des jeunes qui voient ce que c'est de devenir adulte dans un monde cruel. A lire absolument.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Yeah, contente qu'il t'ait plu, il est tellement génial ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Ce livre est dans ma pal et ton avis me donne envie de l'en sortir !

    RépondreSupprimer