Mes 10 derniers Avis

4 juin 2015

Le masque de loup









Pages :  142
Prix  : 9.50 €
Édition :  Sharon Kena
Sorti :  08/07/2014
Format E-book :  Boutique  4.99€






 17eme siècle, Château de Vaux le Vicomte
Une calèche s'arrête et j'en sors, fatiguée du voyage.
Je m'appelle Grace Fouquet et j'ai 16 ans. C'est ici que va commencer mon histoire. Mon père est le surintendant des finances de Louis XIV et il m'a fait venir pour me présenter mon futur époux. Tout cela semble simple, dit comme ça, et pourtant une autre rencontre va tout bouleverser.
Je vais aller jusqu'à enfreindre les règles et m'enfuir avec cet homme au masque de loup pour rejoindre un monde qui m'est inconnu et que je n'imaginais même pas

Bon par où commencer, quand j'ai découvert la couverture de ce livre, sur la page de Sharon Kena, elle m'a beaucoup plus et l'histoire aussi m'a aussi plutôt intrigué, du coup j'avais hâte de découvrir cette nouvelle histoire.

C'est une bonne petite romance qui se lit tout seul et malgré le petit nombre de page, 142, je n'ai ressenti aucun manque à la fin et cela en fait un bon one-shot.

Niveau histoire, nous avons Grâce une jeune fille de 17 ans, que j'ai beaucoup apprécié, qui se voit contraint d'épouser un Duc qu'elle ne connaît pas et qui à leur première rencontre ne l'inspire pas vraiment. Et puis, leur de ce même bal, elle rencontre Lucas, il est super mystérieux et cela met un petit quelque chose en plus dans l'histoire, qui nous donne envie de vite poursuivre cette lecture pour savoir.

Bon je dois aussi avouer, que le fait que malgré certain truc qu'on devine depuis le début, beaucoup de choses m'on surprise, des petits détails qu'au départ on ne se doutait pas et font toute la différence avec une histoire des plus prévisibles et qui d'ailleurs entretiens bien le suspens avec le côté fantastique, car ce côté-ci n'est dévoilé qu'au niveau de la moitié du livre.

Je ne vais pas trop épiloguer sur ce petit livre, car il n'y a pas n'on plus énorme à dire.

EN BREF : Une mini romance fantastique bien, qui se lit rapidement avec beaucoup de rebondissement.


Ma note : 3 / 5




Avis de mes Partenaires :


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis