Mes 10 derniers Avis

26 mai 2015

Ten Tiny Breaths, tome 2 : Mentir


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Tucker, K.A
  • Édition : Hugo Roman
  • Genres : Romance
  • Sorti : 09/04/2015
  • Prix : 17€
  • Pages : 359
  • Format E-book : 12.99€

MA NOTE :



Des deux sœurs Cleary, Livie est sans aucun doute la plus stable et la plus sérieuse, malgré toutes les épreuves que la vie lui a fait traverser. Depuis la mort de ses parents, Livie a toujours eu la tête sur les épaules, aidant sa sœur Kacey à lutter contre ses démons. Brillante et disciplinée, c'est sans surprise qu'elle quitte Miami pour intégrer la prestigieuse université de Princeton, un rêve qui était à la fois le sien et celui de son père. Cette première année à l'université ne va pourtant pas se dérouler exactement comme elle l'avait prévu. Son père l'avait pourtant mise en garde avant de mourir : méfie-toi des garçons ! 

Dès sa première soirée sur le campus, Livie fait la rencontre du mystérieux Ashton. Elle va succomber à son charme, même s'il est tout ce qu'elle déteste : hautain, dragueur et mystérieux. Elle ne peut pas l'oublier malgré la présence du beau et tendre Connor, le mec parfait dont elle avait toujours rêvé ! Grace au soutien de sa sœur, de sa coloc effrontée et de son déluré de psy, 

Livie fera ses débuts à l'université en chamboulant ses repères et les plans déjà tout tracés pour sa carrière et ses amours. Elle se sent vraiment bien dans les bras de Connor, mais résistera-t-elle à Ashton le dangereux séducteur ?


Que dire de ce second tome, j'avais adorée le premier et je m'étais demandé ce qu'allais bien pouvoir nous réserver Lyvie. Et bien je dois dire que j'ai été très surprise, j'ai autant adorée ce tome-ci que le premier et j'espère bien que le suivant sera pareil.

Lyvie quitte tout le monde pour entrée à Princeton, l'Université de son père, elle veut à tout prix suivre le plan qu'elle avait fait enfant avec celui-ci, même-ci cela ne correspond pas vraiment à ce qu'elle est devenue. Lyvie, est une jeune femme, on peut le dire coincé, 18 ans vierge, n'a jamais bu d'alcool, toujours eu que des A. Et bien tout cela change quand elle rencontre Regan, sa colocataire, mais aussi Ashton, le garçon qui l'attire, à un point qui n'est pas possible, mais qu'elle ne pense pas fait pour elle.

Que ce soit Lyvie où Ashton, se sont tous deux des personnages que j'ai beaucoup appréciés. Lyvie avec son énorme sensibilité et Ashton et bien pour ce qu'il est, si je vous dis je vais spolié. Et puis, je dois aussi avouer que côté beau gosse, on est plus que servis.

Ashton et bien, ce mec est un mystère tout le long du livre et cela nous tiens en suspens et j'adore et entre lui et Lyvie c'est tellement normal on va dire et puis, je dois dire qu'il fait assez rire.

E, parlant de rire et bien dans ce tome j'ai beaucoup ri, que ce soit les taquineries de Kacey, ou bien le psychologue, Dr Stayner, on peut dire que lui n'est vraiment pas comme les autres, mais il est extra, on l'avait découvert dans la fin du tome 1, et on le voit tout le long du tome et j'ai tout simplement adorée la gaieté qui met dans cette histoire, car il y a pas mal de moment émouvant, que ce soit les jumeaux, l'histoire d'Ashton ou bien tout simplement Lyvie.

EN BREF : Un second tome génial, avec des personnages génials, on ce mélange rire, tristesse et une bonne intrigue. Encore une fois je vous recommande cette saga.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Je viens tout juste de poster mon avis sur ce tome 2... et j'ai adoré :) !!! Plus que le tome 1 même :) !!!

    RépondreSupprimer