Mes 10 derniers Avis

20 mai 2015

Face caché, tome 3 : Corps et âmes (Fin)



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Leigton M.
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance
  • Sorti : 20/02/2015
  • Prix : 18.20€
  • Pages : 336
  • Format E-book : 9.90€



MA NOTE :



Marissa avait tout ce qu’il faut pour être heureuse : un job de rêve, un compte en banque bien rempli, des tas d’amis. Du moins, tous les amis que l’argent permet d’acheter. Mais quand elle découvre l’imposture de celui qu’elle croyait être l’homme de sa vie, son univers s’effondre. Confondue avec sa cousine Olivia, Marissa est enlevée et livrée aux mains d’un puissant malfaiteur par lequel elle se sent irrésistiblement attirée. La passion qu’elle voue à cet homme la condamne à vivre dangereusement.


Bon alors que dire de ce dernier tome, tout est bien qui fini bien. Aucun sentiment de manque à la fin, on a vraiment bien la clôture de l'enquête et les jumeaux sont au mieux.

Je dois avouer que quand j'ai repris la lecture de ce troisième tome, je me suis un peu sentis perdu, j'ai eu un peu de mal à me remettre dans le fil de l'histoire, surtout que là les personnages qui racontent ne sont pas les mêmes que dans les 2 premiers. dans le tome 1&2, nous avions comme Narateur Olivia&Cash et ici, c'est Marissa & Nash.

Dans ce tome, je dois avouer que Marissa m'a beaucoup impressionné, elle tourne le dos à tout ce qu'elle était et aux personnes qui faisaient partie de sa vie, elle m'a aussi beaucoup toucher quand elle se rencontre de la relation qu'elle à avec son père.

Nash lui et bien on découvre ce qui a été sa vie durant ces 7 longues années et on comprend mieux ce qu'il est devenu, son besoin de vengeance différent de celui de Cash.

Et puis la romance entre Marissa & lui est extra, j'ai beaucoup aimé, sa façon à lui de ne pas gérer les sentiments que lui inspire Marissa et puis il y a aussi le mystère qu'il fait planer sur ce qu'il s'est passer entre lui et Marissa à la nouvelle Orléan.

On a une bonne continuation de l'enquête pour réussir à faire innocenté le père des jumeaux. Et puis cette fin, Nash à beau jouer les gros durs quand il veut déclarer sa flamme et bien il c'est très bien trouver ces mots.

EN BREF : Un dernier tome, super avec une bonne romance et une super conclusion à cette saga.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis