Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

25 mars 2015

Endless Love, tome 2 : Endless séduction



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Tann, Cécilia
  • Édition : Hugo Roman
  • Genres : Romance érotique
  • Sorti : 12/03/2015
  • Prix : 17€
  • Pages : 312
  • Format E-book : 7.99€

MA NOTE :
Deux mois se sont écoulés depuis la séparation douloureuse entre Karina de James, l'amant mystérieux qui réveille ses désirs les plus secrets. En manque de lui, et va tout mettre en œuvre pour le retrouver. Sa recherche l'emmène à Londres, où elle se trouve plongée dans le monde des arts et des plaisirs libertins. Et bientôt, Karina rencontre un autre homme énigmatique qui promet de l'aider à retrouver James mais lui fixe un prix, qu'elle se donne à lui corps et âme... 

Damon George est riche,séduisant,membre d'une société secrète riche et puissante dédiée à l'érotisme et la sensualité. Damon va éduquer Karina à aimer et désirer un autre homme. Au moment où elle retrouve James, c'est une autre Karina qu'il découvre. Est-ce que James va la rejeter à nouveau ou l'a trouve-t-il plus irrésistible que jamais ? " Slow séduction est un page turner hypnotique qui vous tient en haleine de la première à la dernière page. Cécilia Tan sait décrire la montée du désir et la puissance du plaisir et du mystère - sans se perdre dans le processus.


Alors, que dire de ce tome 2, et bien une grande déception pour ma part, je me suis ennuyer, j'ai trouvé que le personnage de Karina était devenue pathétique, franchement j'ai trouvé qu'elle en faisait beaucoup trop pour un homme qui ne le méritait pas du tout . A part Karina et Martindale, nous avons à faire que à de nouveaux personnages, d'ailleurs j'ai beaucoup aimé celui de Damon, mais si à la fin, il y a des choses sur lui qui m'ont beaucoup surprise. 

Karina part à la recherche de James et fait beaucoup de choses pour le retrouve, choses que perso, heu je dis non, c'est trop, j'ai bien failli reposé le livre, mais ma curiosité a pris le dessus et j'ai continué. James met énormément de temps à venir presque aux trois tiers du livre et ne reste que le temps de trois pages et on ne le revois qu'à la fin et pour avoir des révélations qui m'ont, heu comment dire, choqué est le bon mots je pense, je ne m'étais, mais alors, pas du tout attendu à ça et rien que pour voir ce que ça va donné, je lirai le tome 3, à sacré curiosité.

Bon on continue sur l'histoire, encore une fois tout le long de ce tome, Karina n'a que des expériences sexuelles sans pénétration à part à la fin, mais voilà tout ce qu'elle accepte de faire juste pour retrouver James, est totalement énervant, franchement je n'ai pas du tout aimer ce second tome, ce qui est dommage car j'avais adorée le tome 1, et je m'étais attendu à toutes autres choses.

Je pense que je vais me stoppé là, sinon je risquerais de dire des choses qui vont vous spolié pour pas grands choses.

EN BREF : Un second tome qui est une déception pour moi, mais une fin qui fait que par curiosité je lirai tout de même le tome3.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis