Mes 10 derniers Avis

26 mars 2015

Psi-changeling, tome 11 : Labyrinthe du désir

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Singh, Nalini
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 20/03/2015
  • Prix : 8.70€
  • Pages : 564
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :




Adria, changeling louve, a fait une croix sur son passé tumultueux. Pourtant, son répit est de courte durée. Lorsqu’elle rencontre Riaz, lieutenant SnowDancer, leur attirance est mutuelle, immédiate et explosive. Même si celui-ci vit son désir comme une trahison pour la femme qu’il aime depuis toujours et qui appartient à un autre. Ils se lancent dans une relation sans promesses ni attaches. Et vont découvrir trop tard qu’ils ont plus à perdre qu’ils ne l’imaginaient. Car la guerre contre les Psis risque de changer leur monde à tout jamais… et les obliger à faire des choix qui vont les briser tous les deux.


Bon que dire de ce tome, c'est toujours un plaisir de retrouver les loups surtout que j'en avais une folle envie donc je l'attendais impatiemment.

Bon dans ce tome on reste dans la meute de Snowdancer encore une fois une ne fois quasiment pas les léopards de Darkriver .

Au départ j'ai eu un peu peur en découvrant qu'il n'y aurait pas de lien d'union entre Adria & Riaz, vu que celui-ci avait déjà trouvé sa compagne, mais qu'il ne pouvait pas être avec.. Mais non j'ai adoré leur romance, ils ont tous les deux pas mal soufferts dans leur vie sentimentale et arrive tout de même à dépasser tout ça, enfin c'est surtout Riaz qui leurs fait dépasser.

Dans ce tome on passe par des moments très tendres et tristes, car ils sont tous les 2 confrontés à pas mal de souffrance, mais aussi à des moments assez comiques quand Riaz fait sa court à Adria, ce qui m'a beaucoup rappelé quand Drew a courtisé Indigo.

J'ai trouvé qu'il manquais un peu d'action dans ce tome, même si beaucoup de choses importantes si passe, de nouvelles alliances, un réveil très attendu, un nouveau couple, de nouvelles naissances à venir, et en plus on continue pas mal à suivre la nouvelle union de Hawke & Sienna, aussi que la célébration.

Bon je dois dire que les DarkRiver m'ont pas mal manqué même si on voit certaines femelles du clan et que leur alliance est de plus en plus soudé, d'ailleurs hâte de savoir ce que vont décider Hawke & Lucas pour les relations inter-meutes.

Et puis le prochain tome me parait très prometteur avec Kaleb j'ai hâte de le lire.

EN BREF : Un super tome avec moins d'action, mais beaucoup de choses importantes et une excellente romance entre Riaz & Adria très touchante, c'est vraiment une saga extra qu'on doit absolument lire.







A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Coucou,
    Voici mon avis : http://monrepairelitteraire.weebly.com/chroniques/psi-changeling-tome-11-le-labyrinthe-de-desirs-de-nalini-singh

    RépondreSupprimer