Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

11 févr. 2015

Les fréres MacKenzie T 5 : Les noces d’Elliot McBride




Pages : 311
Prix : 6.60€
Édition : Milady  
Sorti : 5/06/2013
Format E-book : Fnac  5.49€





       Liens Partenaires     
Cha' -  Cynthia  -   Laura   -   Nessa  -  Stéphanie








Synopsis :

Le jour de ses noces, Juliana St John apprend que son fiancé est déjà marié. Heureusement, elle retrouve son amour d'enfance, Elliot McBride, tout juste rentré des Indes, qui lui propose de l'épouser et de s'installer dans sa propriété écossaise. Juliana accepte sur un coup de tête, mais elle déchante à la vue de la bâtisse délabrée qu'elle va devoir entretenir, aidée d'une poignée de serviteurs. Il y a pire : Elliot n'est plus le même. Son comportement étrange inquiète Juliana. Prête à le soutenir de son mieux, elle va vite se rendre compte que son mari lui cache bien des secrets....


Mon avis :

Tout d'abord, Merci Laura pour cette nouvelle lecture avec toi.
Ensuite que dire de ce tome, une grosse déception pour moi, autant les frères MacKenzie est une saga que j'adore, mais alors ce tome-là, si j'avais pu je pense que je ne l'aurais pas terminé. Je me suis ennuyé, mais pas mal, quand même, il manque d'action surtout pour un ancien soldat.
Je n'ai pas retrouvé le panache et la folie des Mackenzie, enfin chez Elliot et Julianna, car pour ce qui est de l'oncle McGregor et de Komal, eux je les ai adorées.
Je dois dire que j"ai été un peu surprise que l'on passe à des personnages qu'on avait jamais vu et qui de plus n'était pas des MacKenzie, mais l'histoire de Julianna et d'Elliot reste tout de même très touchante, deux jeunes amoureux depuis des années et qui ne pensais pas (enfin Julianna) réussir à être ensemble, se retrouve marié, mais voilà Elliot est revenue hanté par sa captivité en Inde.
Dans cette lecture, le seul petit truc qui m'a empêché de ne pas reposer ce livre, c'est de savoir si Stacy était bien celui qui l'épiait ou pas et si l'oncle McGregor et de Komal allait finir ensemble, malheureusement ...
EN BREF : Un tome qui ne m'a pas convaincue, mais qui ne m'empêche pas d'avoir hâte de lire celui de Daniel en espérant y trouver le même engouement que les autres tomes.


Le tome d'avant :



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. je ne connais pas et ton avis ne m'encourage pas à le lire. j'espère que ta lecture actuelle est plus plaisante ;)

    RépondreSupprimer