Mes 10 derniers Avis

1 févr. 2015

Bilan de Janvier 2015

Voici mes lectures du mois :   


Pour commencer mon top 3 de mes meilleurs lectures :


       
           2                                                                1                                                                 3                     



LECTURES POUR MOI 
3 335 pages lues pour 8 livres

Entre les lignes -> 319 Pages
Love game T2 - Twisted-> 360 Pages 
D'un commun accord -> 446 Pages



LECTURES COMMUNES :   
1 426  pages lues  pour 4 livres

Endless Love -> 351 Pages 
Stark T2  - Possède-moi  ->  419 Pages



LECTURES EN SERVICE PRESSE 
2 578  pages lues  pour 7 livres

Rien qu'une semaine -> 384 Pages 



Ce mois-ci j'ai lu un total de : 

19 Livres, soit  7 339  Pages lus




Mes réceptions du mois : 




Réceptions du 29 décembre au 04 Janvier  (Lien )


Réceptions du 05 au 11 Janvier  (Lien )

Réceptions du 12 au 18 Janvier (Lien )


Réceptions du 19 au 25 Janvier (Lien )

Réceptions du 26 Janvier  au 01 Février (Lien )





Voici le bilan de ma PAL :  

 Elle est passée de 233 le mois dernier à  235 aujourd'hui.
ce qui fait une  Augmentation de  2. 



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. tu as fais un très bon moi =O je suis impressionné !

    RépondreSupprimer
  2. Waouh 19 livres ! Ton bilan est très impressionnant et plusieurs de tes lectures me font envie ^^
    Bon mois de février !

    RépondreSupprimer
  3. Joli joli quand meme 19 livres hein !!
    c'est sur que after et top one ^^

    j'ai lu 7 livres pour ce mois de janvier

    bon mois livresque pour fevrier

    malika

    RépondreSupprimer
  4. Bilan très impressionnant ! On entend beaucoup parlé d'After en ce moment, je ne sais pas encore si je vais me laisser tenter...

    RépondreSupprimer
  5. Excellent mois de février à toi! :)

    RépondreSupprimer