Mes 10 derniers Avis

31 janv. 2015

Aventuriers des Highlands, tome 2 : Le guerrier indomptable



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Sinclair, Vonda
  • Édition : Milady
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 23/01/2015
  • Prix : 7.90€
  • Pages : 480
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :





Lorsque le roi incite lady Angélique à épouser le vaillant Lachlan MacGrath, robuste guerrier écossais dont la réputation de séducteur n’est plus à faire, elle refuse catégoriquement.

À quoi bon s’unir à un homme qui lui sera infidèle à la première occasion ? Pourtant, elle a désespérément besoin de sa protection en cette période troublée. Lachlan a toutes les femmes à ses pieds, mais il est intrigué par cette lady qui ose repousser ses avances. Le guerrier va alors assiéger son coeur jusqu’à obtenir une capitulation sans condition.



Tout d'abord merci Aurélia pour ce service presse.

Ah la là, quand j'ai terminé le tome 1, j'ai jeté un œil sur le premier chapitre à la fin chose que je ne fais que très très rarement et j'avais hâte de lire. Et bien je n'ai pas été déçu, un second tome extra, tout comme le premier, si ce n'est qu'il est un peu plus comique que le tome 1.

Ici on a Angélique qui se retrouve contrainte de se marier par son tuteur, le roi James. Mais il va lui laisser le choix entre 3 hommes et va se rabattre sur Lachlan, ou ni l'un ni l'autre ne souhaite vraiment se mariéeLui, car il aime tellement les femmes, qu'il ne veut pas se contraindre à en avoir qu'une et elle, parce que, elle veut un homme qu'elle puisse manipulé et qui lui sera fidèle. A cela, Angélique va lui en faire durée pas mal, avant de se laisser aller à son désir qu'elle récent en présence de Lachlan. Angélique n'est plus vierge à son mariage, mais ce qu'elle a vécue la beaucoup bouleversé et est très étonné de ressentir ce que lui fait ressentir Lachlan, lui est étonné de tout compte fait ne désirer que sa femme.

J'avais beaucoup aimé les personnages du tome 1, et j'ai bien cru qu'on ne les verrais pas, mais s'ils arrivent vers la fin.

A cela, s'ajoute les trahisons, les coups montés, la tension, les petits moments de rire quand les compagnons de Lachlan ou même son frère se moque de lui. Entre peur de s'attacher, peur de l'infidélité et peur du passé qui la hante, Angélique est un personnage fort et têtue que j'ai beaucoup aimé. Pas mal d'action, de la romance, de la tension et des rires, tout ce que j'aime dans une bonne romance.

Et je dois dire que j'ai assez hâte de lire le prochain tome.

EN BREF : Une bonne romance que j'ai adorée, avec de super personnages. Une lecture fluide qui fait qu'on ne voit pas les pages défilées.






A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis