Mes 10 derniers Avis

27 janv. 2015

Rien qu'une tome 2 : Rien qu'une semaine


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Lynn, Stacey
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance
  • Sorti : 23/01/2015
  • Prix : 7.90€
  • Pages : 384
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :



Sept jours pour transformer une liaison en passion.

Mia ne croit pas au grand amour, et l’idée de s’engager la terrifie. La relation qu’elle entretient avec Chase, le batteur extraordinairement sexy du groupe de Zach Walters, se cantonne à des week-ends entre deux tournées ou des visites en coulisses.

Aussi, lorsque Chase veut entamer une histoire sérieuse, Mia prend la fuite. Pourtant, le beau musicien n’a pas l’intention de la laisser filer. Lors du mariage de son meilleur ami, il arrache une promesse à Mia : qu’elle lui accorde une semaine ensemble, et il lui prouvera qu’ils sont faits l’un pour l’autre…


Tout d'abord, merci Aurélia pour ce service presse.



Ensuite que dire de ce second tome. J'ai adoré, Stacey Lynn a su encore une fois me faire pleurer et rire. Deè le départ je dois dire que j'ai beaucoup ris. C'est loin d'être une bonne journée pour Mia, entre catastrophe de la vie courante et licenciement, ce n'est pas la joie. Et puis Chase arrive et il est bien déterminé à lui faire prendre conscience qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Mais voilà, Mia est décidé à résister, elle cache quelque chose et cela parait grave et quand tout est découvert et bien ce n'est que pures émotions j'ai pleuré comme une madeleine.

Mia est un personnage que j'aime beaucoup, très altruiste, elle pense toujours d'abord à ses proches, plutôt qu'à elle, c'est pourquoi, elle cache beaucoup de choses afin de ne pas les inquiétés et va devoir vivre des moments dures seule. Chase, lui est un homme patient qui lui promet d'attendre qu'elle soit prête, même si, il a déjà tout planifié pour eux. Il lui demande juste une semaine de laisser aller, de retiré la distance qu'elle a mie entre eux dès le départ et surtout depuis les 6 mois ou elle l'évite et ne répond plus.

Je dois avouer que par moment j'ai eu très envie de tapé Mia, mais mon dieu, elle n'arrive même pas à se rendre compte que ... bon je vais stoppé là, pour ne pas tout vous raconter non plus.

Dans le tome 1, Stacy Lynn avait abordé le thème de la perte de la famille et ici tout aussi sérieux, elle aborde le cancer du sein et je dois dire que malgré la gravité de la chose elle a très bien su y ajouter une pointe d'humour.

EN BREF : Un second tome super, tout comme le premier un petit coup de coeur pour moi, la lecture est fluide, on ne voit pas les pages passées et puis encore une fois Stacy Lynn a su me faire rire et pleuré dans une seule histoire et puis cette fin !!!! super génial.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis