Mes 10 derniers Avis

29 janv. 2015

La meute du phénix, tom 3 : Nick Axton


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Wright, Suzanne
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 23/01/2015
  • Prix  : 8.20€
  • Pages : 527
  • Format E-book :  5.99€

MA NOTE :




Shaya Critchley est une louve soumise, situation qui ne lui a jamais posé problème jusqu'à ce qu'elle découvre son âme soeur en la personne de Nick Axton : un puissant loup Alpha. 

Pas étonnant qu'un homme comme lui ne veuille pas s'unir à une fille comme elle. 

Mais alors pourquoi n'arrête-t-il pas de se mêler de sa vie au point de la pousser à fuir la ville? Nick a pourtant une bonne raison de refuser de s'unir,un secret qu'il va devoir révéler à Shaya s'il espère conquérir le coeur de la fougueuse louve.



Ah la la, ce tome 3, j'avais hâte de le lire et waouhh j'ai adorée. On avait laissé Shaya partir loin de Nick, car malgré le fait qu'ils soient des âme-soeurs, lui ne veux pas la revendiquer et cela fait souffrir Shaya, surtout qu'il reste toujours dans son sillage pour la surveillé. 

Quand Nick apprend qu'elle est partie, il devient fou et veux à tout prix la retrouvé. 

Je dois dire qu'au vu du caractère de Shaya, j'avais hâte de voir comment cela aller se passer. Et j'ai adoré, malgré son côté soumise, Shaya à un fort caractère et ne se laisse pas faire, loin de là.

Dans ce tome, on apprend à découvrir les personnages de Shaya & de Nick, on on constate qu'ils ont tous les deux eu leur lot de malheur et de souffrance dans leur enfance et on comprend pourquoi Nick, ne voulais la revendiquer.

On a une bonne romance, avec un Nick qui essaie à tout prix de séduire Shaya, afin de se faire pardonner et de la reconquérir. J'ai beaucoup aimé ce passage, très touchant, même si Shaya se montre quelque peu méchante. Une très bonne intrigue, avec des extrémistes des plus méchant qui viennent du passé de Nick. 

Bon, par contre les anciens personnages de la Meute du Phénix sont un peu long à venir, je me suis même demandé s'il allait être présent et oui ils sont arrivés et les dialogues entre Taryn & Greta, j'aime toujours autant, c'est que des moments de fou rires. 

Avec ceux là, nous avons aussi de nouveaux personnages qui arrive, dont la soeur de Nick, Roni, qui elle aussi, en a bavé et qui est un personnage que j'ai beaucoup apprécié et que j'ai hâte de découvrir dans le tome 4, je sens que l'attente va être longue.

EN BREF : Encore un excellent tome pour la Meute du phénix, avec une bonne romance, une excellente intrigue, de l'action, des rires et de nouveaux personnages.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Coucou, voici mon avis : http://monrepairelitteraire.weebly.com/chroniques/la-meute-du-phenix-tome-3-nick-axton-de-suzanne-wright

    RépondreSupprimer